Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2014 à 22:13
 Bonsoir les filles.

Bienvenue Ange. Je te souhaite un beau +++ rapidement.
Pour la courbe de température, je ne mis connais pas bc non plus. Ais si ta température reste haute il paraît que c'est bon signe... Faut croiser les doigts.

Elo, comment vas tu ? 

Marie, moi ma gygy m'a dit rien de cri ni viande ni poisson ni même fumer....et comme j'ai aucune immunité tout doit être super cuit. Voila.

Bon week end bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 22:48
 merci les filles . Je la reprendrais demain matin pis on verra si cest toujours haut . Jesper que cest bon signe car des bonne nouvelle ferai du bien dans cette annee 2014 qui sais plutot mal passer de mon cote pour mes familles . Je vous tient au courant 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2014 à 16:37
 Coucou les filles

Comment allez vous ? Votre week end c'est bien passer ?

Elo, comment va tu ?

Ange, alors cette température, toujours haute ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 16:45
 Coucou Kazabiane , ce matin 37.2 donc j'attend la date de mes regle et on verra si retard ou pas ( j'espere .. )
Et toi ou en es tu ?
Superbe week end pour moi , en famille et vous
Bisous
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 20:59
 Bonsoir les filles moi cava bien!! ce week-end était tres chargé  dimanche g fai des sablé avec mes loulou on a bien rigoler ... on c beaucoup reposer car avec lecole du mercredi matin ils sont fatigués j'espère que tou va bien chez vous ?? bisou
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2014 à 14:29
 Coucou les filles

Comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Pour ma part bc de taff, période de fin d'année oblige. Et j'ai hâte que mon homme rentre de sont voyage d'affaire. Car sans lui c'est dur dur de tout faire toute seule.
Je sent de temps en temps bébé bouger c'est cool j'avais hâte. Par contre incorrigible que je suis qd je le sent pas je panique...on ne me refera pas.

Bon courage à toutes
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 07:56
 Bonjour les filles bonne nouvelle j'ai mes raninnin depuis ce matin enfin on va pouvoir recommencer avec les cycle je suis contente, on va me prendre pour une folle c vrai que j'aurai préfèrer vous anoncer un petit bb mais bon au moin la je v savoir ou j'en suis youpi !!! maintenant a voir si sa va fonctionner des le cycle 1 ce qui m' étonnerais énormément !!! Super kazabianne bb bouge !! c normal moi g t pareille d que je ne sentais pas bb j'etais en panique !! 
Ange comment ca va ???
Marie on a plus de t nouvelles tous va bien ?? 
Bisous a toutes et bonne journée !!! 


Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 08:32
 Elomalex : ca va ca va. Hier je ne sais pas pk j etait nauseeuse . J ai rien manger hier midi et hier soir prrsque rien . La ce matin ca a lair d etre passer . Et toicomment ca va ? Bises 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 19:09
 Bonsoir les filles

Désolée de n'avoir poster plus tôt. Mais le site a des soucis. Je ne pouvais plus poster. Vous avez eu le même pb ?

Elo, c'est une super nouvelle. Tu vas pouvoir enfin reparut sur de bonnes base. Et vous mettre à faire des câlins a fond la caisse d'ici quelque jours. C'est génial.

Ange, alors cette température toujours haute.

Marie, comment vas tu ?

Moi je suis bien contente d'être en week end j'avais hate.

Bon week les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 19:27
 Et bien moi temp 37,2 ce matin et jattend les vilaines depuis hier . Test fais ce matin mais ---- .. 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 10:48
 coucou les filles 

dsl de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'ai eu un probleme de connection 
Et puis faut dire que je suis très fatiguée si je m'assier dans le fauteuil, 10 min après on est sur que je suis endormie, sinon pour le reste ça va, j'ai toujours autants de nausées malgré le médoc' qu'elle m'avait prescrit. Et parfois des gros tiraillemnts suivi de picotements dans le bas ventre.


j'essaye de sortir de temps à autre pour ne pas rester le fauteuil mais pas facile car j'ai une grosse envie de rien foutre de mes journées même faire mon sapin ne me dis rien. 


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2014 à 11:47
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

ma pauvre Marie, pour le coup tu as la totale, fatigue, nausées, et mal au bas ventre. Courage c'est un mal pour un bine. Je te souhaite que les 3 premiers mois passe vite pour que cela se calme. En attendant repose toi bien.

Elo, toujours en période de règles ?

Ange, Alors? Vilaines ou pas vilaines. je croise les doigts pour que se soit "pas vilaines"

Pour ma part, j’attends le 10 décembre, mon prochain rdv gygy avec impatience.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 20:43
 cc les filles !!! comment allez-vous ?? moi cava pour te repondre kazabiane g eu mes règles jeudi vendredi et samedi , dimanche rien aucune perte et aujourd'hui c reparti beaucoup - abondant c que des ptite perte ca ne ma jamais fait sa et vous ??? j'espere que demain je serai quitte !!! jai eu mal en bas du ventre aussi toute la journée bisou a tres vite
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 20:45
 Marie bon courage sa va passé je te le souhaite bonne continuation 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2014 à 09:44
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Elo, je pense que c'est normal. c'est un vrai retour de couche. Il faut que ton corps se remette à jour.
Au pire si vraiment cela t’inquiète téléphone à ta gygy et parle lui s'en.
Tiens nous au jus.

Ange, plus de nouvelles ?

Bonne journée
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.