Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2014 à 14:38
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Elomalex, peu importe qd surviens la fc est est toujours aussi douloureuse. C'est clair les gens devraient tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches avant de parler et surtout de blesser. Je trouve ça juste méchant.
Aller courage tu vas l'avoir ton bébé en tout cas je te lâche pas. Soit courageuse ma belle.

Ahhh ca y est tu craque Marie, l'annonce se fait..c'est top.

Pour ma par, ça va. RDV chez ma gygy hier et bébé d'amour va bien. Il bouge bc.
Et j'ai annoncer à mon taff, la nouvelle est officiel. Ça va ils l'on bien pris. Enfin mon grand boss c'est pas encore, lui il va pas etre content et je m'en fiche.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 14:50
 disons que j'ai pa vraiment eu le choix avec ma maman même si je le lui aurai rien dit elle aurai fini par le deviné d'elle-même.

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2014 à 14:59
 AAAhhhh les mamans...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 18:07
 Coucou les filles, 

Voilà une petite photo de mes petits amours avec Saint Nicolas et son fidèle Père Fouettard.


elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 18:19
Bonsoir, les filles merci c gentil !! très mignon t loulou marie 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 19:11
 Merci elo 


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2014 à 08:26
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Courage c'est vendredi. J'adore le vendredi...lol

Marie, tes enfants sont très beau, tu as de quoi être fière. Ils sont grand en plus. Ils ont quel ages ?

Comment fait tu pour mettre une photo ?

Bonne journée les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 10:08
 Bonjour, comment allez-vous ?? moi super bien sauf que depui hier mon loulou a de la fièvre et  et enrumer donc respir mal en + ce week-end c son anniversaire de mon fils 3 ans deja comment sa grandit vite il est du 16 il souffle donc c bougies dimanche avec nous les 2 mamie papi parrain marraine il va êtes encore gâter le cokin lol bon week-end 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2014 à 10:17
 OOhhh oui Elo, ça passe super vite...trop vite souvent.
J’espère qu'il va aller vite mieux, pour pourvoir en profiter un max. Et oui tous ces inviter il va être super
gâter...je suis sur qu'il le mérite.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 12:14
 ooh que oui qu'il le mérite c'est un enfant sage fragil tous le monde l'adore il est marrant il a des moments de malice surtou quand il est avec sa grande soeur !! mais il est super !! bisou
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 12:48
 Merci kazabiane 

mon fils à 10 ans et ma fille à 8 ans 

pour la photo, c'est le petit carré avec une fleche pres du smiley 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 14:05
 cc comment allez-vous ??? je c pas quoi faire !!! j'ai fai un test vendredi  car g toujours pas de règles il était négatif je sais ma gygy ma dit que je devrait avoir mes règles mis novembre g craquer j'en ai fai un !!! mais la toujours rien !!! a part le ventre gonfler mal dans la poitrine et un peu en bas du ventre c tou !!! jme dit que j'aurai du attendre je les peu etre fai trop to !! est ce que je dois en refaire un ??? je suis paumé !! je suis abonné au teste de grossesse a 1€ il ne sont peu être pas fiable en mm temp ! bisou
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 14:05
 cc comment allez-vous ??? je c pas quoi faire !!! j'ai fai un test vendredi  car g toujours pas de règles il était négatif je sais ma gygy ma dit que je devrait avoir mes règles mis novembre g craquer j'en ai fai un !!! mais la toujours rien !!! a part le ventre gonfler mal dans la poitrine et un peu en bas du ventre c tou !!! jme dit que j'aurai du attendre je les peu etre fai trop to !! est ce que je dois en refaire un ??? je suis paumé !! je suis abonné au teste de grossesse a 1€ il ne sont peu être pas fiable en mm temp ! bisou
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2014 à 14:27
Coucou les filles

Elo, c'est clair c'est la merde. Je ne sais pas du tout si tu dois en refaire un ou pas. Attend encore 1 semaine. Je pense que les tests à 1euros sont fiable. Le pb c'est que tu ne sais pas qd véritablement ton cycle a commencer.
Les symptômes que tu as ressemble a ceux de tes règles ou ceux que tu as déjà eu qd tu était enceinte ?

Marie, comment vas tu ?

On a perdu Loute ? J’espère que tu vas bien

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 21:08
 Kazabiane c tres compliqué car ma 1er je n'est jamais eu de symptôme de grossesse ... mon 2é juste mal aux sein et au bas du ventre ... l'or de ma fc j'etais malade d le debut et d douleur partou ... et pendant mes règles avant la fc j'etais bien réglée tou les mois des cycles de 28jours et sans trop de douleur sauf au bas du ventre mes jamais mal a la poitrine donc la sa me prend la tete et g peur de faire un blocage pour avoir un bb ou mes règles car koi kil arrive j'attends quelque chose!!! car mm si je ne suis pas enceinte c se que je me dit du moment que jai mes regles et que je peu  recommencer un cycle c tres bien bon après chez moi sa a du mal a prendre bb 1  6 cycles bb2  5 cycle parcontre cette grossesse la sa a v mis 3 cycles c t imcroyable !!! bonne soiree a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.