Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 20:46
 jte comprend kazabianne quand les hommes sont ps la c long !!! repose toi bien  jespere que c bien mes regles qui arrive on verra bien en tous cas j'ai mal en plus aux ovaires bise a toute
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 16:55
 Bon ben les filles 
voilà le topo Rdv annulé car gygy a une césarienne de dernière minute donc je dois y retourner le 20 novembre.

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2014 à 14:41
 Coucou les filles

Comment allez vous ?

Ahhh merde désolé pour ton rdv Marie. Au faite tu devais pas faire une prise de sang ?

Bonne après -midi


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 15:38
 si mais c'est gygy qui à les résultats.

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2014 à 15:39
 Ahhh mince et toi tu ne les a pas ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 17:18 - Modifié le : 05-11-2014 à 19:17
 
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez mieux que moi, en ce moment :maladeglagla: 
Moi de mon côté dur dur de ma débarasser de mon maudit rhume qui dure depuis 1 semaine maintenant. Le pire c'est la nuit, j'arrive à dormir une partie tranquillo et l'autre moitié plus moyen de dodoter insomnies à cause de ça, Pffff.

Cette après-midi j'ai été à la pharma pour avoir des médoc' homéophatique, il m'on donné du sirop du "Stodal" et des comprimés à sucer du "Coryzalia".
Et plus de ça je me fait des infusions Citron-Miel ou Camomille Miel avec un peu de citron.

J'espère bien que je m'en serai débarasser avant le 18 car RDv avec ma Dentiste et le 20 Rdv avec Gygy.

non mais c'est rien je suis pas sur quelques d'attentes.
 Et puis je ne suis pas prèssé de savoir le résultats

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2014 à 11:06
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Marie, ma pauvre c'est pas cool de te trainer ton rhume. Et c'est clair que tu ne peux pas prendre grand chose d'efficace...bon courage

Elomalex
, alors se sont tes règles ??

Loute, plus de nouvelles ?

Pour ma part ça vas, tranquille. Bc de taff. Et un nouveau responsable de service...ça vas plus être la joie. C'est comme ça

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 19:27 - Modifié le : 07-11-2014 à 19:28
 Bonsoir les filles 

Et bien voilà je suis passé voir mon docteur pour mon gros rhume.
Pour lui, j'ai bien fait d'aller le voir car je suis à la limite d'une angine.
Donc je dois continuer de prendre le sirop stodal et le coryzalia mais en plus de ça il m'a mis sous antibiotique Clamoxyl et paracetamol. Avec tous ça je devrais aller mieux pour la semanie prochaine, oufff.
Il me conseille aussi du repos.
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 21:02
 Bonsoir les filles Marie repose toi bien c pas simple .  Kazabiane non toujours pas de regles mais toujours des pertes transparentes blanche et defois marron claire je ne c pa du tous ce que c mais j'esaie de ne pas  minquiette pas car j'aurais une infection j'aurais mal et de la fièvre !! je continue l'acide folique et j'attend mon rdc on verra bien je profite de mon week-end  pour me detendre avec ma ptite famille bon week-end a toute a tres vite 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 20:56
 Cc les filles Bonsoir , comment allez vous ??? Marie j'espère que ton rhume est terminé ??? moi beaucoups d'imcomprehention car toujours rien pas de règles !! j'ai l'impression que mon corp me joue des tours, j'ai mal dans la poitrine dans le bas du ventre sa m'arrive d'avoir des envies de vomir et mon ventre est gonfler sa me saoule !!! ma gygy ma dit que je devrait avoir mes règles mis novembre donc  il faut que j'attende que c long comme dit mon mari moi qui aime avoir tou, tou de suite bin la sa nous attendre !! lol !! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 09:25
Coucou le filles

Elomalex, qd vas tu voir ta gygy ? Car il me semble qu'elle t'avait dit que si mi novembre tu n'avais pas ton retour de couche tu devais aller la voir.

Marie, tu vas mieux ?

Loute, plus de news, j’espère que tu vas bien ?

Bon et bien moi mon week de 4 jours est fini et je suis malade depuis samedi matin....super.
Pendant 2 jours la gorge en feu et maintenant la toux...c'est génial...j'ai rien pu faire du week-end.
Ce soir j'ai mon rdv avec ma gygy. Je suis super contente.

Passer une bonne journée Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 20:49
 cc Kazabiane non elle ma pas dit quelle voulez me voir si g pas de règles mi novembre elle ma dit que si j'avais pas mes regles je devait attendre fin novembre debut decembre pour faire un teste si c positif je la revoi rapidement si c négatif j'attends car sa pouvez etes long ... puis elle ma dit maintenant je vous revoi que quand vous etes enceinte !!! elle est rigolote !!! j'ai hate que sa marche .... et elle ma dit aussi que je devrait avoir mes règles mi novembre j'ai tous les symptôme mal aux ovaires mal au seins nausée !!! après est-ce que c 'est des regles ou un bb ??? je verrais que fin novembre debut décembre !! !! !! 
Ton rdv comment ca c'est passé qu'est ce que ta dit ta gygy vu que tu es malade ???? bon rétablissement bonne soirèe et bonsoir auss aux autres filles biensur !!!....!!!
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 21:14
 Bonsoir les filles 

alors oui je vais bcp mieux, mon rhume est presque fini, je pense que pour ce week-end se sera bon. 
Sinon aujourd'hui j'ai passé la matinée et une partie et l'après-midi avec ma maman, et j'ai pas pû résiter je lui est annoncer pour ma grossesse, elle a pas vraiment eu de réactions mais je pense qu'elle est contente d'être grand-mère pour la 3ièm fois.


J'aurai plus qu'annoncer à ma soeur, si ma maman ne le dit pas avant et au reste de la famille après les fêtes.


elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 21:17
 g appri que la nièce a mon mari a fait une fc et j'ai dit au mince c dommage pour elle et ma belle soeur  qui me dit oui c pas comme toi elle c son 1er elle na vraiment pa de chance g pas repondu sa mafait mal pour moi c pareil c t mon bb mm si jle prend pa mal jsuis pas au pire mais je n'aime pa entendre sa ca me saoule !!! 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 21:31
 il y a vraiment des personnes qui manque de tact et qui ferai mieux d'apprendre à ce taire, car certaines font mal mai il ne sent rendre pas compte.



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.