Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 09:54
 Bonjour les filles

Alors je commence par où , bcp à vous annoncer:
1) Ma tempiote est remonté ce matin à 37.1°C 
2) je vais bcp mieux que les dernières fois, juste un petit mal de gorge mais avec des infusions ça passera vite.
3) Ce matin avant de me lever, je me suis dit " je fais un test ou pas", j'ai :reflechis:pendant 10 min et même poser la question à chéri, mais lui auun réponse il s'est remdormi ( travail de nuit retour à 6h60 du mat').Bon quoiqu'il en soit jai pris mon courage à 2 mains et le taureau par les cornes et je suis aller dans le sdb. Je fait le :testgrossesse: j'attends un peu, il y a bien un barre ok mais voit pas l'autre alors me dit" tan pis c'est :negatif: je le laisse dans la sdb, le temps allez m'habiller. Une fois ça fait, je repasse le prendre tout en descendu au salon et là que vois-je :quoi: une second barre pas au si clair que la premier mais bien là. J'y crois pas ça y ai aprés 3 cycles dans les choux. 

Au 4ièm Je suis :+++: :+++: :+++: :-D à 13DPO 
Maintenant j'ai plus qu'à attendre les résultats de ma PDS de lundi. :fete:
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 12:08
 Coucou les filles


AAAAAhhhhhhhhhh bravo Marie Félicitation. Ohhhh au 4eme cycles la chance; c'est rien du tout.
En tout cas trop contente pour toi pour vous.
Du coup tu as réveiller ton Homme ? Si oui, comment lui as tu dit ? et ça réaction ? Raconte
Tu dois eter sur un petit nuage.
Du coup Bébé prévu pour qd ?

Donc tu fait une prise de sang lundi. Et il me semble que tu vois ta gygy la semaine pro non ?

Bon en tout cas génial encore Félicitation. Je te souhaite une belle grossesses.

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 12:18
Kazabiane a dit :
“  Coucou les fillesAAAAAhhhhhhhhhh bravo Marie Félicitation. Ohhhh au 4eme cycles la chance; c'est rien du tout.En tout cas trop contente pour toi pour vous.Du coup tu as réveiller ton Homme ? Si oui, comment lui as tu dit ? et ça réaction ? RaconteTu dois eter sur un petit nuage.Du coup Bébé prévu pour qd ?Donc tu fait une prise de sang lundi. Et il me semble que tu vois ta gygy la semaine pro non ?Bon en tout cas génial encore Félicitation. Je te souhaite une belle grossesses. ”

 

Je ne lui ai encore rien dit j'attends d'avoir vu gygy mardi 4/11 et pour le PDs ben j'attends aussi les résultats sous peu. Je calcule bien bb serai prévu pour vers le 12 juillet 2015

Mais je te tiens au courant pour le reste .
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 14:26
 Bonjour les filles comment allez-vous ?? Félicitation a toi Marie que ta grossesse ce passe bien ... Moi aujourd'hui tous va bien j'ai eu mon rdv avec gygy elle ma tres bien rassuré tout est bien revenu en place mes regles devrait pas tarder d'ici une quinzaine de jours si j'ai pas de regles fin novembre debut decembre elle ma prescrite un teste a faire car je peux en effet ovuler quand meme elle ma dit que je pouvais  remettre bb en route (enfin) en tous cas les essai il ny a aucun souci elle ma fait mm une echo de control tout est bon je suis ravie ainsi que mon cheri lui qui est toujours en train de me parler pour recommencer il me fait rire mon homme lol !!! aujourdui c journée en amoureux les loulou son chez mami et tata du coup on va profiter pour faire les cadeaux de noel enfin commencer pui en suite on a toute la soirée pour nous !! 
Bonne journée a toutes et a tres vites 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2014 à 14:44
Coucou les filles

AAhhhh enfin elomalex, tout est rentrer dans l'ordre, c'est géniale. En effet maintenant vous n'avez plus qu'a vous y remettre, c'est pas le plus difficile...lol
Profite bien de ta journée et bien sur de ta soirée....

Marie, comment vas tu ?

Loute, toujours en vacances ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 09:14
 Bonjour les filles, 

Je vois que vous avez bien papoter hier, c'est bien  :-D 
Moi de mon côté hier soirée chez le parrain de chéri où tout c'est bien passé même que vers la fin je commencais à fatiguer, sinon on à bien manger le repas comme l'apéro. Et mes enfants ont été partuculièrement gentil :quoi: 

Bon alors pour ce ma T° à 37.1  toujours mal à la gorge mais qui s'est transformé en rhume. Pas chic du tout.

oh sinonn ben pour cette journée d'Halloween rien de prévu. Perso moi je préfére me reposer  :lol: 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 09:43
Coucou les filles

Comment allez vous ? bientôt le week-end. J'ai hâte.

Marie, pourquoi continu tu as prendre ta température ?

Pour ma part, ce soir c'est Halloween au château de ma ville. ils font une animation avec château hanté, citrouille, et bonbons. Moi aussi je serais bien rester me reposer a la maison mais bon mes pauvre loulous faut bien qu'il bouge un peu.

Voila bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 09:57
 Cc les filles comment ca va ??? moi ca va toujours pareil !! On attends ... Aujourd'hui je vais chez mon frère qui habite a la campagne il y a des maisons les ptis feteron halloween avec leur cousin moi je resterai chez mon frère tranquillou , on ira se promener vu le temp 
bonne journée 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 10:53
Kazabiane a dit :
“ Coucou les fillesComment allez vous ? bientôt le week-end. J'ai hâte.Marie, pourquoi continu tu as prendre ta température ?Pour ma part, ce soir c'est Halloween au château de ma ville. ils font une animation avec château hanté, citrouille, et bonbons. Moi aussi je serais bien rester me reposer a la maison mais bon mes pauvre loulous faut bien qu'il bouge un peu.Voila bonne journée bisous ”

 

Juste pour le fun c'est tout je vais encore la prendre demain puis j'arrete.
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 10:58
 Coucou
Kazabiane, contente de lire que tout vas bien. Profites de cette période où bisou pousse et repose toi des que tu le peux. 
Elomalex, ou en es tu dans ton cycle ? J'espère que tu auras vite un nouveau plus.
Marie, toutes mes félicitations prend bien soin de toi.

De mon côté j'attends.  Mes regles devraient arriver ou pas dans la semaine.. Mon mari étant parti deplacement 1 semaine j'ai décidé de ne pas me prendre la tête ce mois ci donc pas de test d'ovulation. Je me fixe sur le cycle le plus long que j'ai eu depuis l'arrêt de la pilule soit 27jrs. si le 10 j'ai rien je ferais un test.

ce soir soirée dans notre village, le comité des fêtes organisé une soirée alors je vais y faire un tour avec les garçons.  Mr en faisant parti va être au bar ou en cuisine....

bises à toutes  
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 11:21
 Coucou lilie, 

oui je vais bien juste un petit rhume et quelques des picotements et tiraillements dans le bas ventre, parfois horrible.
 donc j'essaye de rester le plus possible allonger.

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 22:04
 cc lilie a vrai dire je sai pas ou j'en sui dans mon cycle car j'attend mon rdc, pour ma gygy j'aurais mes regles mis novembre si j'ai rien debut décembre je fais un test car je peux ovuler malgré que je n'est pas de saignement donc bb peu ce nichet !!! on verra je suis a j 33 de ma fc mais sa peu etre tres long apres c pas simple car j'ai eu cytotek une 2eme fois le 9 octobre il y a 22 jours donc je ne sait pas comment calculer .. bonne soirèe a toutes 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 15:28
 cc les filles que devenez-vous ?? comment allez-vous???  moi aujourd'hui je m'inquiète un peu car j'ai des pertes jaunes marron claire ( désolé pour les détails ) mais c bizzar car ma gygy ma  dit que j'aurais pas mes règles tout de suite vers mi novembre et la j'ai des pertes bizzar je ne sait pas si elle a pu ce tromper?? 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2014 à 15:43
Coucou les filles

Ça vas merci Elomalex, très fatiguer mais c'est comme ça. En plus mon homme est pati en voyage d'affaire jusque vendredi prochain...ssnniifff. Vivement ce weekend...et on est que lundi

Pour tes pertes je ne sais pas se que cela peut être. Mais même si se sont tes règles, rien de bien grave a ça. Ta gygy ta donner une date approximative. C'est pas une science exacte. A la rigueur mm, t'en mieux si se sont tes règles comme ça tu recommence les essais plus vite.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 17:04
 Bonsoir

moi aussi ça va bien, quelques petites douleurs par çi par là mais rien de bien méchant.
demain rdv avec gygy pour voir si tout va bien du côté de bb(s). Ouf il était temps, je vais enfin le(s) pour la première fois. se sera la soulagement.

je tiendrai au courant demain soir. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.