Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 11:59
 Merci Kazabiane t'es un anges et tes conseils vaent de l'or.

Sinon pour bien te répondre oui c'est même lui que à voulu que je retire le stérilet. Je le comprend vraiment plus mais tkt je vais mettre cartes sur table à son retour. 

je lache pas  l'affaire moi, je le vx ce baby et je l'aurai na
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2014 à 12:40
C'est bien, je suis contente que tu prenne le taureau par les cornes...Mais fait attention qd même. Les hommes sont primitifs et susceptible...ne lui saute pas dessus des sont retour, au risque de le braquer. Attend le moment opportun...et ensuite travail le au corps...lol

Mais oui, si c'est lui qui ta en plus fait retirer ton stérilet, tu l'auras ton 3eme petit bout d'amour.
Courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 14:34
Bonjour les filles bon courage a toi Marie , Kazabianne comment ça va ??
Aujourd’hui c'est pas la grande forme j'ai très mal a la poitrine je suis très fatiguée bonne journée a vous 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 14:35
Bonjour les filles bon courage a toi Marie , Kazabianne comment ça va ??
Aujourd’hui c'est pas la grande forme j'ai très mal a la poitrine je suis très fatiguée bonne journée a vous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2014 à 15:48
 Coucou Elomalex,

Qd est tu cencer avoir tes règles ??


Moi ça vas merci. Mon homme et moi avons annoncer ma grossesse à ma belle-mère...et bien c’était éloquent...Même pas un petit félicitation, ou une émotion, que dalle. Ah si un "c'est bien"...génial.
Elle est décidément trop conne ma belle mère. Elle n'en a rien à faire et je reste poli. Je ne peux décidément pas l'encadrer et avec ça réaction elle m'a bien comprend que c’était réciproque...enfin c'est comme ça. Quelle conne celle la...  il y a des baffes qui se perdent.

Au sinon J-5 avant mon écho du 1er trimestre....voila

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 19:03
 Bon alors je reviens avec des nouvelles et vous dire que les choses s'arrange alors car je viens de parler avec lui.
Et soit on trouve une maison plus prêt de là-bas soit je vais chez maman avec les petits sur le temps que lui reste là-bas pour la semaine.
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 22:41
kazabianne mon gygy ne ma pas dit, j'ai eu ma fc le 28 septembre j'ai saigné jusqu'au 3 octobre il  ma fait re rentré le 9 car javait quelques calot de sang rester dans l’utérus se qui ma refait saigné 3 jours et depuis rien ! mal aux ovaires depuis 3 jours et aujourd'hui dans la poitrine mais sa peu être du a une mauvaise positions que j'ai eu dans la nuit je ne sait pas . les belles mères c comme sa moi la mienne c pareil defoi je la claquerais mais bon surtout quand elle me dit comment faire avec mes pti meme ma maman ne me fait pas sa fait comme si fais comme sa fau pas faire sa met lui si haaaaa que sa m'énerve !!!
Marie tan mieux se sa s arrange c mieux comme sa .
bonne nuit et merci 


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 10:02
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Marie, je suis contente si tu as pu discuter avec ton homme. Et que cela se soit arranger un temps soit peu.

Par rien j'ai rien compris au reste qd tu dit :
"Et soit on trouve une maison plus prêt de là-bas soit je vais chez maman avec les petits sur le temps que lui reste là-bas pour la semaine."


Elomalex, bon et bien tu n'as plus qu'a attendre et voir. C'est vrai que tu ça n'as pas été simple.
tiens nous au courant.

Pour ma part J-4 avant mon écho, les journées sont bien longue.
Mes loulous partent en train aujourd’hui, direction le sud. Jusqu’à mercredi prochain. Ils vont me manquer, mais cela vas aussi me permettre de me reposer le soir plutôt que de courir. Voila

Bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 12:22
 Coucou les filles, 

vous allez bien? 
Moi bof, depuis 2 jours, ici hier soir hyper mal au ventre à se plier en 4. Puis 1 heure avant d'aller dormir hop urgence toilette, (dsl se qui suit) grosse diarrhée, mais tjrs mal au bide et comme ça ne suffisait pas ben nausée en plus.
Ce matin ma T° est un chouca remonté mais tjrs un peu mal au ventre et pareil nauséeuse et fatiguée.
Hier, j'ai un peu calculé quelque chose où je me suis dit "Et si j'avais bien ovulé vers le 11 et non vers le 17. 
Si c'était vers le 11 alors je serai à 10 DPO et si c'est vers le 17 je serai à 5DPO (vous pîger mon resonnement) :shock: 
Bref quoiqu'il en soit je vais attendre fin de semaine et si trjs pas d'améliration ben je testerai dimanche  ou lundi.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 12:30
OOOhhhh oui je suis bien ton raisonnement Marie....lol
Alors je ne veux pas te donner de faut espoirs, mais j'ai eu aussi la diarrhée en début de grossesse....Voila Maintenant tu n'as plus qu'a attendre.

Tiens nous au courant.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 18:41
cc les filles comment cava?? Aujourd'hui j'aurai du etes enceinte de 3 mois ca fait bizar plus de ventre plus rien mais bon je me dit que sa va revenir on verra bonne soirée a toute bise 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 22:12
Courage Elomalex, je te comprend. Moi qd ça m'est arriver une collègue était tomber enceinte en mm temps que moi. Et je la voyait tous les jours avec sont ventre qui grandissait....dur dur
Mais tout sera vite oublier ou tout au moins tu penseras autrement qd tu sera de nouveau enceinte. Et une fois que t'es règles auront débarquer, tu pourras ti mettre a fond. Courage cela vas arriver. C'est rien que de l'amour tout ça.
Je pense à toi. Et tu vas vite être enceinte j'en suis sur. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 08:34

Bonjour à toutes,

j'epère que ça va de votre côté?



Moi ici,depuis hier de 
forte douleurs aux ovaires et bas ventre comme celle de rrrr qui on duré quasi toute la nuit et depuis dimanche, nauséeuse, vertiges, maux de ventre, picotements, grosse fatigue, seins que chatouillent, j'ai même parfois encore des glaires qui coulent dans le fond de ma culotte.



Et ce matin pareil: nauséeuse, nausée, maux de dos, tjrs mal au bas ventre et niveaux ovaires. Sinon ma tempiote a était pendant depuis 3 jours à 36.8°C Et aujoud'hui petite hausse à 37°C


Nou verrons dans une semaine si elle grimpe tjrs.


Bisous


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2014 à 10:24
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Marie, ou en est ta température ? tes vilaines sont cencer arriver qd ?

Loute, toujours en vacances ?

Elomalex, comment vas tu ?

Pour ma part, ça vas. J'ai eu mon écho du 1er trimestre vendredi dernier. Et tout vas bien. Bébé d'amour et en bonne santé. Il mesure 7,6 cm de la tête aux fesses. Par contre l'échographe a avancer ma date de conception et donc d'accouchement de 4 jours....bizarre, je dirais même étrange. Car je sais le jour exacte ou j'ai ovuler car j'ai eu une écho pour savoir si j'ovulais bien.
Enfin c'est comme ça. J verrais avec ma gygy le 12 novembre.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 16:24 - Modifié le : 27-10-2014 à 21:21
 Bonjour Kazabiane

J'espère que ta grossesse se passe bien. oui je vais mieux, j'ai même été voir le doc' qui m'a expliquer que si j'avais mal au bide comme ça c'est pcq j'ai trop manger de sucrerie.

donc voilà rien de très grave. Un peu de repos et moins de fringale et tout rentrera dans l'ordre. Par contre j'y suis aller avec ma fille et elle, il lui a diagnostique une otite du p-être à la piscine. Donc il lui a fait un certi pour un mois sans natation.
 

Sinon pour ma temp elle grimpe toujors bien 37.4 ce matin et je dois avoir mes vilaines le 31 ou le 1 er novembre. 

et RDV avec gygy le 4 novembre


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.