Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2014 à 20:37
Bonsoir les filles,

Et bien j'ai eu mon rdv, et tout vas bien. Le cœur de bébé d'amour bat bien, il bougait bc j'ai adorer le voir sautiller. Il a tout se qu'il faut et il mesure 43,8 mm. Il est placer juste sur ma vessie, je comprend mieux pourquoi je fait t'en pipi...lol

Voila je suis trop contente. Prochaine écho, celle du 1 et trimestre dans 3 semaine le 25 octobre.

Marie, j'espère que cela vas s'arranger avec ton fils. L'ambiance doit être peusante et délicate. Bon courage.
Tu as déjà vu un psychologue ?? Cela peut, peut être vous aidez.

Bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 20:49
Kazabiane a dit :
“ Bonsoir les filles,Et bien j'ai eu mon rdv, et tout vas bien. Le cœur de bébé d'amour bat bien, il bougait bc j'ai adorer le voir sautiller. Il a tout se qu'il faut et il mesure 43,8 mm. Il est placer juste sur ma vessie, je comprend mieux pourquoi je fait t'en pipi...lolVoila je suis trop contente. Prochaine écho, celle du 1 et trimestre dans 3 semaine le 25 octobre.Marie, j'espère que cela vas s'arranger avec ton fils. L'ambiance doit être peusante et délicate. Bon courage.Tu as déjà vu un psychologue ?? Cela peut, peut être vous aidez.Bonne nuit ”

 
Oui mais ça a pas servir à grand chose, j'en ai même parler avec son professeur  mais sans plus 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 09:31
Coucou les filles

Comment allez vous ?
Pas de nouvelles, bonne nouvelles ?? Enfin ça me ferais qd même plaisir d'en avoir 

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 09:40
 Coucou moi j'ai une bonne nouvelle les pti calloux de sang qui resté dans mon utérus sont partis sans curetage !! mais jsuis dégoûté il m'on mis du cytotek pour rien car sa na rien servit je les avait perdu  bien avan il n'on pas voulu me faire decho quand je suis rentrée a l'hôpital hier !! 
et vous comment allez vous ??
kazabiane ta grossesse se deroule bien pas trop de symptôme ?? 
bise et bonne journée
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 09:46
 Ahhhh c'est une bonne nouvelle Elomalex, une bonne chose de faite.
Du coup tu vas arrêter cytotek ? Et tu sur que tout est bien parti ? Il faudrait qd même que tu te fasse vérifier, au cas ou.

Moi ça vas merci, non je n'ai pas de symptômes mise a part la fatigue. Et au début quelques tiraillement dans le bas ventre. Pour mes garçons, pas bc plus non plus, peut être mal au seins en plus. Mais la non.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 10:21
 Coucou les filles,

J'ai eu quelques petits soucis avec internet, d'où mon absence ces derniers jours.
Kazabiane, je suis trop contente por toi: tu devais être aux anges mardi soir.
Vivement l'écho du 1er trimestre :-)

Pour moi, c'est parti pour ce soir ++++ Hier tests d'ovu négatif et aujourd'hui +++ ... Mais bon c'est bizarre, je ressens des sentiments un peu contradictoires. Peut être que je ne veux pas trop espérer.
Et puis dans 9 jours on prend l'avion pour la Thaïlande avec chéri et les deux loulous, alors avec la fatigue des heures de vol + décalage horaire + les deux loulous à gérer, je me demande si c'est très raisonnable d'essayer de commencer une grossesse dans ces conditions. Si par miracle, j'étais enceinte, est ce que bébé tiendrait le coup avec ces épreuves ?
Loute - Essai BB3
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 10:48
 Coucou les filles,

Kazabiane, contente de lire que tout se passe bien. Profite maintenant de ces délicieux moment.

Elomalex, desolée pour ta fausse couche. J'en ai fait une a 12SA je sais comme c'est dur. Dans mon cas, j'ai du attendre le retour de couche car j'avait eu un curetage.
C'est super si tout est parti de facon naturel. Tu revois ton gyneco bientôt pour vérifier par précaution ? 

Marie, Bon courage avec ton fils, je sais que ce n'est pas évident. Surtout qu'ils font leur crise d'ado plus jeune qu'avant. A la maison, ce n'est pas toujours facile mais c'est souvent le petit qui pousse le grand a bout.

Loute, perso, je ferais quand meme des calins. Si jamais tu es enceinte cette fois ca sera juste le début donc niveau fatigue ca devrait aller a peu pres. Et tu auras un autre souvenir magnifique de ton voyage.

De mon cote, j'ai eu mon test d'ovulation le 23. Je suis donc a J17 depuis ce test et j'ai fait un test hier mais il était négatif. J'ai des douleurs menstruelles donc je n'y crois pas vraiment d'autant plus que tout a l'heure j'ai eu des traces rosées quand j'ai ete au toilette. 

bisous a toutes


marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 11:50
 Coucou les filles, c'est à mon tour de vous donnez des news

Alors voilà, En ce moment,j'ai pas trop la pêche en ce moment. 
Mes rrr se sont finis le 7 octobre duré de 3 jours. Puis le lendemain (8/10)  j'ai eu des pertes marrons et en aller au toilette quand je me suis essuyé il y avait sur le papier les pertes marrons mais aussi un filet de sang. J'ai eu également une forte douleurs à un de mes ovaires. J'ai fais un test ce matin croyant être enceinte malgré mes vilaines mais RIEN, NADA. Ça me fous le moral encore plus bas.

Par contre, je pige toujours pas pourquoi sur 2 cycles j'ai eu que 3 jours de rrrr. ALors que habituellement elles dure 4-5 jours, et pourquoi mes cycles sont-ils devenu si court  ( 26 j au lieu de 28-35j.

J'en suis à mon C4 depuis mon retrait stérilet et je trop ça déjà long. Faudra vraiment que j'en dise 2 mots à gygy en novembre.

Il y a un autre truc qui est bizarre chez moi pour le moment côté nourriture, et ce depuis le cycle précédent. Je mange pleins de chose que d'ordinaire je déteste style: foie gras, caviar, Gibier, ........

Bises
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 12:00
 merci les filles je n'est plus de cytotek depuis hier il m'on fait  une echo hier pour lui il y a rien et j'ai rdv le 28 pour recontroler puis avec une autre gynécologue en privé car l'hôpital je n'est plus confiance j'ai poser pleins de questions il m'on  conseillé d'attendre 1 voir 2 cycle et surtou mon rc pour le moment  je me repose je suis tres fatigué je sait pas si c du o citotek d'hier !! bonne journée a toute
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 12:15
Ail et bien alors Marie, il faut pas te laisser abattre. Aller il ne faut pas désespérer. Il faut remonter la pente. Je sais c'est long, surtout qd on désire autant un enfant. Il faut du courage et c'est pas facile tous les jours, mais il ne faut pas se laisser faire. En plus c'est très bien que tu vois ta gygy en novembre. Car si d'ici la ça na pas pris il faut prendre le taureau par les cornes.
Écris toutes les questions que tu dois lui poser pour ne rien oublier. Et foncer.

Courage Marie tu vas y arriver, Vous allez toutes y arriver, il ni a pas de raison. Nous sommes toutes des impatientes compulsives...j'en sais quelque chose.
Putain vous le voulez se 3eme petit bout d'amour ???? alors battez vous.
Moi je serais aller jusqu'au bout, même si j'ai du avoir recourt a la médicalisation.
Alors on n’abandonne pas, on se met des baffes et on recommences.

COURRAAGGEEEE les filles je suis avec vous.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 09:21
 cc les filles cava ?? avez vous passé un bon week-end ?? nous sous la pluie normande ce week-end c'etais atelier peinture avec les loulou et dimanche on a fait des bonne crepe mangé au goûter!! papa travaillé donc avec mes loulou
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2014 à 09:33
Coucou les filles

Oui merci, Elomalex, assez bon week-end dans l'ensemble. On a fêter l’anniversaire de mon petit avec tous ces copains-copines...2h bien longues, mais tout c'est bien passer.
Samedi soir un bon film avec mon homme "
Edge of Tomorrow" Avec Tom Cruise...excellent

Par contre dimanche matin mon grand garçon et tomber sur mon ventre alors que j'etais allonger sur mon lit. J'ai eu bien mal et encore un peu maintenant. Du coup je vois ma gygy cette après midi pour une vérification. Même si elle m'a rassurer pas téléphone. J'ai insister pour la voir. POur être vraiment rassurer.

Voila.

Bon courage en ce lundi matin et bonne journée.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 09:57
 Coucou les filles, 

Et bien pour moi, long wwek-end de passer, car vendredi plus de lave linge pas de chance alors oubliger d'aller au laver en attendant. 

Samedi ben j'ai repasser les 6 mannes de linges laver la veille mais à force de rester trop longtemps debout j'ai eu mal à ma jambe gauche, un douleur que partait du genou jusqu'aux orteils. (ouf mtn ça va mieux) 
 
 Et dimanche j'ai commencer à descendre des cartons bien rempli pour les mettre dans une seule pièce. Mais j'en ai profité pour chercher de petits habits fille que je vais offrir à ma voisine( petite-cousine) à noël pour son bébé.



Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 12:37
 Coucou les filles,

Mince Kazabiane, à quelle heure vois tu gygy ? Je suis sûre que tout va très bien et que auras la chance de voir une fois de plus bébé d'amour :-)
Tu sais à ce stade, il est vraiment très bien protégé.

Marie, je ressens la même chose que toi: J'ai fait retirer mon stérilet exactement le 27/05/2014 et gygy m'avait dit que je pouvais tomber enceinte très rapidement après, mais on est le 13 octobre et toujours rien.
tes pertes marrons, c'est normal: c'est du vieux sang qui finit de sortir.
Quant à tes vilaines plus courtes, c'est peut être ton nouveau cycle comme ça: 26 jours, c'est tout à fait normal.Mais il va falloir te baser là dessus maintenant pour les câlins.



Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2014 à 12:47

Mon RDV est à 15h45. Oui je pense aussi que tout va bien, mais je préfère quand même vérifier.

Comme ça je serais bien rassuré. Et oui du coup je verrais encore bébé d'amour. C'est génial aussi. Si cela ne tenais qu'a moi je ferais une écho tous les jours...lol


Allez les filles, courage. Vos bébés se fond désirer comme le mien a pu aussi se faire désirer. Cela va arriver...je sais c'est long. Courage


Bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.