Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 18:23
 pour facebook, j'ai juste rien mis dans le statut relation, donc rien n'est apparu comme changment, alors personne n'a vu
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 16:40

 bonjour les filles je viens d entrer a l hôpital ma césarienne étant prévue pour demain matin perso j ai pas le moral ca m énerve d avoir a rentrer la veille et de ne pas pouvoir passer la nuit avec mon homme. Ca me bouffe je ne sais pas me passer de lui et oui comme quoi 8 ans après je suis toujours autant éperdument amoureuse.

pour l instant je n en sais pas plus pas même comment les choses vont se dérouler demain mon homme au bloc avec moi ou pas? En plus j ai mal au Coeur pour lui car il se sent complètement exclu et il n a pas tord!!! Il faut bien être 2 pour faire un bébé????

je vous donne des news des que je peux bisous

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 19:39

 re!! Bon le moral va mieux j ai vu l anesthésiste le bloc pour moi c est 8h et avec mon homme ca c est un grand OUFffffff de soulagement il sera la avec moi et pour accueillir Lily-Marlène je vous donnerais des nouvelles demain.


lillyuyu j ai une pensée pour toi c est pas facile


bonne soirée

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 11:08
 coucou, 

ah tamaya c'est des bonnes nouvelles ça pour vous, au moins tu seras pas seule, et oui c'est important pour tous les 2 que vous soyez là, en principe, ils s'arrangent pour que le papa soit là aussi
 cool bientot ta puce sera là!

il me tarde moi aussi, mais je dois encore attendre un peu, maxi 3 semaines je me dis, et pis le papa est pas là ce week end donc, on va eviter de faire bébé en son absence quand meme!

merci les filles pour votre soutien, je ne tiens pas aussi bien que tu le crois cécé, c'est juste que quand je vous écris j'essaie de voir les choses un peu mieux et de penser à mon bébé. mais bon j'ai quand meme vu une psychologue la semaine derniere, on a eu encore une grosse dispute/discussion, avec le papa, et pour l'instant c'est vraiment pas encourageant. pour faire court, les hormones me bouffent la vie et j'arrive pas à réflechir comme il faut, à m'exprimer comme il faut, du coup je suis maladroite, blessante dans mes propos. lui estime faire des efforts pour pas m'énerver contre moi ( j'ai enfoncé le coté droit de sa voiture contre un mur la semaine derniere, car j'étais pas attentive, alors que ça m'arrive jamais) et moi le soir, je me suis énervé pour une connerie et je l'ai envoyer chier, quand il a voulu parler avec moi. enfin bref, il m'a dit qu il avait du mal à me supporter, qu il avait plus envie de faire des efforts pour se soucier de moi vue comment j'étais et qu au final, ce qu on voulait pas qu il arrive, se prendre la tete et ne plus se supporter, était en train d'arriver. et moi de mon coté, il veut que je regle mes pb qui ne sont pas de couple ( famille, et peur de l'abandon et d'etre seule) et bin sans lui car il ne veut plus m'aider et ne supporte plus de me voir pleurer au moindre truc.  donc voilà pour vous dire un peu à quel point j'ai hate que matthew arrive, je me dis que ça me fera penser à autre chose et j'espère que le babyblues sera pas trop fort, mais en meme temps je suis dejà dans un sale état de nerfs, donc ça peut pas etre pire, non?

je pense à vous anna et cécé, j'espère que les petis bout vont bien et les grand aussi

bisous les filles
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 13:35

 bonjour les filles alors Lily-Marlène est née ce matin a 8h50 elle pèse 3kgs310 je vous en dis un peu plus très bientôt.


bisous

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 14:15

 
cc les filles

 

tamaya felicitation bienvenue a Lily-marlene

 

aurelie et beh ca s'arrange pas tes pbs avec le papa sois forte

 

lea va bien elle profite bien et mon grand est super gaga avec....

 

bisous

 

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 16:36
 félicitation tamaya et bienvenue à lily marlène!

moi aussi il me tarde qu il arrive, je fermerai la marche!

Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 10:09

 
cc les filles

 

comment allez vous?

 

moi ca va la puce aussi elle profite vite pfff dire que dans presque un mois et demi faudra reprendre le chemin du taf snif snif

 

et Lily-Marlene ca va ?

 

les filles anna ne peu pas se connecter de ce temps mais elle pense fort a vous et vous fais de gros bisous

 

bonne journee bisous

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2014 à 11:51

 Bonjour les filles


un peu de news alors Lily-Marlène va très bien elle a repris du poids ce jour l allaitement se passe super bien du coup bien sur j ai arrêté de fumer et j ai une bonne motivation la quand je vois ma fille!!!!

La sortie c est pour demain la par contre j ai hâte parce que j en ai marre d être enfermée entre 4 murs.


cece et oui ca passe vite le boulot dans 1 mois et demi!!!! Tu dois être dégouttée moi de mon coté je ne sais pas ce que ca va donner avec les nouvelles reforme de notre super président!!!!!! Moi qui pensais être en congé parental 3 ans non seulement tu ne peux plus être a la maison pour t occuper de tes enfants mais en plus il faut payer pour les faire garder!!! Alors que je ne demande rien je ne sais pas ou on va?


Aurélie alors quoi de neuf? Est ce que les choses évoluent? En tout les cas tu es bien courageuse ton homme lui est bien loin de mériter une médaille.


cece et bien passe le bonjour a Anna.


Bonne journée les filles


lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2014 à 10:31
 coucou, 

que de bonnes nouvelles pour ta puce tamaya! c'est bien si elle tête bien!
pour le congé parental, je crois que ça s'applique pour les enfants nés à partir du 1er octobre 2014, donc renseigne toi, ça peut se faire encore les 3 ans, il me semble!

cécé, tu feras des bisous à anna

bah moi petit week end en solo presque, le papa est allé passé le week end à paris voir un ami et mon fils va chez son pere pour le week end, il part cet aprem, j'ai fait venir ma soeur cet aprem et ce soir, ça fera du bien.

bisous les filles
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2014 à 08:28

 
cc les filles

 

Tamaya : ah t'en mieux si tout va bien pour vous tu nous en dira un peu plus quand tu aura le temps

 

Aurelie: ca a été ton week end solo ?

 

moi ca va la miss pousse bien qq coliques ca c penible mais bon cette semaine je suis seule avec elle donc on va en profiter pour coucouner avant de reprendre le taf snif

 

bonne journee a vous bisous

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 10:00
 Coucou les filles,
Alléluia j'ai ma nouvelle box!!!
 Félicitation Tamaya... J'ai eu des nouvelles grâce a Céline qui faisait le relai et j'étais triste de ne pas pouvoir te féliciter directement... Très heureuse pour toi. J'espère que le retour a la maison se passe bien. Comment allez vous? Pas trop fatigués? Elle vous laisse un peu dormir? C'est top que l'allaitement se passe bien...

Aurélie comment vas tu? 

Suis contente de pouvoir enfin vous écrire...

Merci ma cece d'avoir fait le relais...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 16:34
 Bonjour les filles!!!! 

merci Anna heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles!!! et toi comment tu vas? et le petit Dan?

Mon retour à la maison c'est très bien passé d'ailleurs je suis rentrée samedi 1 jour plutôt car je me remettais très bien de ma césa!!! je suis bien sur un peu fatiguée et mal au ventre mais dans l"ensemble je ne me plains pas en plus mon homme est avec moi jusqu'au 26/09 alors c'est super!!! 

Lily-Marléne est très sage pour la nuit c'est tétée 20h puis 23h et enfin 3h environ après on passe à 8h!! La journée c'est une grosse dormeuse!!!! mon allaitement se passe super bien et j'en suis ravie! ma petite princesse aura vraiment été une belle motivation puis que j'ai arrêté de fumer et je tiens toujours bon et pour être franche ça ne me manque pas vraiment!! c'est donc bien parti pour être un arrêt définitif!!!

Aurélie comment vas tu? quelles nouvelles?

Et toi cécé les coliques?

Bisous les filles
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 18:33
 cc les filles, 

je n'aurais qu'une chose à dire : JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!
j'en ai marre d'attendre, d'avoir mal partout, de pas pouvoir marcher correctement!
en plus lundi on a eu un début de travail, 2 h de contractions toutes les 5 mins à la maison, donc à 1h30 on est parti, laissé le pti chez la voisine et hop la mater. a l'examen, col long, postérieur mais ouvert à 2, 1 h de monito ou vers la fin les contractions diminuées et s'espacées, et re examen, col toujours pareil, donc pas assez efficace. et donc on est rentré à la maison.
et depuis quelques contractions mais rien de bien réguliers et douloureux, je sens qu il est descendu et ça se voit, mais pa plus. je suis allé marcher faire les courses, le ménage, je me tape 4 aller retour voiture + a pied pour l'école, et RIEN!!!

je désepère lol
bon il est pas en retard, mais du coup le papa est super impatient, il arrete pa de ma demander et alors, bah rien!


Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 09:08
 Holala tamaya qu'elle est belle sur ta photo de profil... Je n'arrive pas a mettre une photo moi, vous faites comment?
Effectivement elle tient super bien au sein. Dan réclamait toutes les maxi 2h, j'en pouvais plus lol... Et encore la nuit je ne lui donnais pas le sein mais des bibis. Là ça y est il est réglé depuis 10-15jours, il boit 4bibis de 210 par jour et fait des nuits de 12h environ donc c'est top! Les journées ne sont pas encore régulières pour les siestes mais en moyenne le matin quand il se réveille pour le bibi, je le recouche après et il dort jusqu'à environ 10h puis re bibi vers 11h30 et sieste de 12h30 a 15h bibi puis mini dodo de 30-45min vers 17h, bain, bibi vers 19h et dodo de la nuit. Mais ça lui arrive de ne faire aucune sieste de la journée et la c'est dur lol... Surtout ces derniers temps ou on lui a fait faire ses 1ers vaccins lundi et il nous a fait 48h de fievre, diarrhées, dormait plus... Il a très mal réagi et encore je ne lui ai pas fait faire le BCG (je ne l'avais pas fais faire non plus a Ethan)... Mais là son rythme se ré instaure.

Aurélie, ma belle comme on dit le meilleur pour la fin... ;-) mais si j'ai un conseil a te donner, arrête tout ton sport, tes marches et tes courses inutiles car bebe arrivera quand lui le désire et tout ce que tu vas réussir c'est de t'épuiser physiquement avant la naissance et même si tout se passe bien (ce que je te souhaite), on est épuisée et on puise vraiment des forces dans nos réserves donc n'épuise pas tes réserves d'énergie, au contraire... Recharge les batteries en dormant et en déléguant tes courses et ton ménage...  

Bisous les filles
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.