Toute nouvelle essayeuse :) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 22:45
 Merci louloutte bah le fait de parler ici avec vous les filles, ça m'fait du bien puis j'suis toute aussi contente de vous suivre, ça me garde dans l'esprit bébé mais avec un peu de délai on va dire ;) 

T'as bien raison de ne pas t'inquiéter pour moi, lol j'suis une femme forte, oui oui littéralement lol.

J'ai trouvé le bon moyen de me vider la tête.. journée de jardinage et de sport, j'viens de revenir et ça y est j'me sens légère et lourde à la fois. 

Comme tu dis Nevermind, des symptômes à la fois de RrRrRr et de grossesse :) ne stress surtout pas, n'appréhende pas (hum eaaaaasssyyyy à dire oui je sais lol)  Dis toi que le 29 c'est l'anniversaire de mon papa,alors qui sait ce serait cool non?  

Karel, oups pour la T° mais on y croit ;) 

Mais Julie, mais t'es belge toi aussi? :) hahaha et oui j'suis super emballée à l'idée de voir une belge sur ce forum avec moi , j'en ai quasiment perdue l'habitude hihi

Emy on attend le 16 avec impatience alors? :)

J'vous embrasse fort les bichettes et bonne soirée 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 07:27
 merci tinkerbell
Bon ben température à 36.3 ce matin donc soit rechute soit hier j'avais fausser
Au câlin tjs et on espère mais j'essaie de pas y penser
Faut e demande à une amie son homéopathie qu'elle prenait pour être moins anxieuse 
Sinon la J'ai des douleur bas ventre ovulation qui arrive vous pensez je ne sais pas
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 19:22
 Tinkerbell oui je suis belge, je pensais aussi être la seule belge :-) tu es d'où? Moi sud de la province du Luxembourg.

En faute je vous demandais pour l'ovulation car j'ai des cycles de 35 jours, et depuis que j'ai eu mes rapports dimanche j'ai des douleurs dans le bas ventre et aujourd'hui câlin encore et tjs même sensation or je suis à J9 ça serait possible :-/ me pose des questions. Enfin on verra, en essayant de pas trop y penser. Même si mon homme veut qu'on le fasse tous les 2 jours pour espérer un+

Courage Karel j'espère que ta courbe sera bonne et que c'est l'ovulation :-) TP a fond miss.
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 21:11
 merci julie oui TP 1/2 jours a fond ici pour espérer le en +++ en tout cas je fais juste température je verrais demain et les jours suivant comment évolue ma température
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:19
 Hello !

J'ai eu mes règles ce matin .... 
Gros coup dur !!!!
Peut-être le mois prochain ...

Et vous ca va ?

Bizouuuu
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 12:36
 courage nevermind allez ca va marcher le mois qui arrive plrein de pensée positive
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 13:38
 Courage nervermind, tous les mois ont espère et puis on est déçue.
Le mois dernier je me suis dit je vais les avoir le 19 et le 19 elles étaient la, au moins la déception est moins douloureuse même si j'en ai mal au cœur qd même. Je croise les doigts pour ton prochain cycle. Tu es à combien? Moi en C5 en cours. 
Pleines de pensées positives pour toutes. On l'aura aussi notre +++, je l'espère fort
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 21:10
 Julie , moi suis près de Bruxelles, dans le brabrant flamand (le fameux Hal de Bruxelles- Hal- Vilvorde qui pose problème lol). 

Ca y est on est toutes réglées dis donc :p allé faut en rire mes loulouttes "Au moins on les a" n'est-ce pas Nevermind? :p Dites vous que vous au moins vous ne reprenez pas la pillule lol ça y est j'ai repris ma première pillule depuis 5 ans et une toute nouvelle en plus "Qlaira".

Allé on garde le moral les filles :)

Gros bisouwssss
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 22:02
 tinkerbell ma soeur prend celle là comme pilule... courage et surtout je te souhaite plein de belle chose et que le moment voulu tu ai vite ton jolie ++++

pour les autres oui c'est sur au moins on les a
moi je  suis en attente donc a voir j'espère mais je me prend pas trop la tête quand meme je bosse je m'occupe de ma puce et de sa propreté en cours d'apprentissage!!!!
donc occupé a fond donc ça va 
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 09:09
 Coucou les filles !

Merci pour votre soutien 

Julie, je suis C5 aussi ! Je te souhaite rapidement un beau ++
Il ne faut pas qu'on se décourage ! Nous aussi on a bien le droit d'avoir des enfants !

Pour ma part, je suis bien réglée vu que je ne prends plus la pilule depuis 4 ans, c'est sûr que c'est déjà un bel avantage  !!! Dimanche on reprend les TP 

Aujourd'hui repos et après j'attaque 3 jours ... Faut se motiver lol Mais au moins ça m'occupe !

Et vous quoi de neuf ?






Kelo 5 messages
Kelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:39
 Coucou les filles désole je ne suis pas très présente mais avec le ménage dans l école bien occupé et bien ftigue....courage ne vermine le prochain sera peut être le bon.....moi j attend normalement j ai les règles aujourd hui tjrs rien....toujours les même douleurs....mais bn j y pense pas trop avec le boulot la rentrée qui arrive....
Bon courage à toute et on y croit!!!!!
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 18:06
 COURAGE les filles ont va y arriver

kelo tu as raiison de ne pas trop y penser tu verras bien je te souhaite bien sur le beaux+++++++
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
sorenza2 2 messages
sorenza2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 22:28
 

Bonsoir a toutes , Alors voilà j'explique mon petit soucis .. J'ai arrêter la pillule il y a quelques moi et je suis en essaie de bébé 1 , mais la je devais avoir mes régles au environ du 16 aout mais toujours rien et j'en suis a 15 jours de retard j'ai beaucoup de perte blanche j'ai une impression d'avoir mes régles alors que non ce ne sont que ces perte blanche qui me gêne .. j'ai des douleurs a l'ovaires droit comme si j'allais les avoir , mal en bas du dos et j'ai les tétons qui sont super fragiles , et souvent envie de faire pipi .. mais toujours pas régles .. j'ai mal a l'ovaire quand je me met dans certaine position aussi .. , et quand je contracte mon ventre sa me lance une douleur a l"ovaire
esse psychologique ou un petit début de grossesse !?
merci a vous !!

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 15:43
 bonjour sorenza 
alors moi je te dirais juste fait un test 15jours de retard c'est quand même beaucoup 
tu as arrêté la pilule quand, a tu eu des cycles régulier normaux ou long....
en tout cas moi je te conseille un test de grossesse 
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:44
 Sorenza, moi aussi je te conseillerai de faire un test de grossesse. Comme l'a dit Karel, je vais pas te poser 2x les mêmes questions, mais moi je ferai un test si non une prise de sang pour être certaine.

Kelly, tu as raison on dit tjs c'est qd on y pense pas que ça arrive. J'avoue que moi j'arrive pas à ne pas trop y penser....

Tinkerbell, je connais de nom Hal d'où les conflits politiques. Moi je suis de la région d'arlon :-) sud du pays a la frontière française et luxembourgeoise.

Sinon comment allez vous, vous en être ou dans votre cycle. Moi C6 en cours et je suis actuellement à J15 et en TP depuis J7 et ce 1/2 jours

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.