Probleme avec le Test de Grossesse PREDICTOR

Discussions

Auteur
Message
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 15:04
Salut les filles!!! 

Comment allez vous? 
Voilà je lance le sujet sur le test de grossesse PREDICTOR, dites moi l'avez- vous essayez et avez vous eu un avec ce test j'ai l'impression qu'il n'est pas fiable du tout. Je vous explique je l'ai fait 2 fois en 10 jrs , dont un ce matin, malgré les douleurs ds le bas du ventre, mal aux seins et aréoles des seins qui ont foncée un peu, les tétons qui me font mal, quelques nausees par-ci par-la et tout ça depuis à peu près 3 semaines, ces douleurs ne veulent pas passer, bref tout ça pour vous dire que j'ai vraiment la sensation d'être enceinte mais test 
Demain je prends rendez-vous chez mon toubib en plus d'une prise de sang et je verrais inshaallah!! 

Je pense qu'il y'a certains tests qui sont vendus juste pr en racheter c'est commercial, plus c'est et plus on en rachète!! 

En attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne après-midi et un beau à toutes!!  Merci
LiliBen71
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.