A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 17:01
 de rien ma belle ;)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 17:31
 119 UI.
   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 17:32
 


   bravo bravo j etais sure que ca marcherais!!!felicitations alors tu te sens comment?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 17:34
 tu dois etre aux anges c est genial comme quoi la medecine est super bien faite ,bébé a eu besoin d un petit coup de pouce il aime trop a se faire desirer!!comme quoi tu n as pas eu de pertes,ni de spottings rien c etait obligé que se soit +++
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 17:35
 

 oooh bravo ma chysou
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 17:47
 Merci je suis heureuse ! Je me sens bizarre mon chéri avait les larmes  aux yeux
   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 18:42
 tu m etonnes!!!superbe nouvelle que de +++,une veritable epidemie vive la contamination,lol,surtout prends soin de toi menages toi et pas trop d emotions fortes!c est un ordre
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 19:29

 
Chysou :
Yeah !!! Félicitation , tu vois sa marcher ! Prend bien soin de toi maintenant , et comme dit cherry moon pas trop démotions ménage toi :) .

 

Cherry Moon : Comment vas tu ? Ca fait un moment que on t'a pas vu ? Alors comment ça se passe pour toi ?

 

bisou les filles

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 20:31
 FELICITATIONS CHYSOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH LA VACHE DE LA VACHE !!!!!!!!!
tu dois etre trop trop heureuse !!!

tu me redonnes de l'espoir !!!!!!!!!!!!!
prends soin de toi !!!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 20:40
 Vous l'aurez aussi ce  ++++ 
   
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 20:43

 
Félicitations la chysou!!! qui la prochaine??? Espérons les prochaines..

 

Pour ma part J23, 9DPO, mais je sens que ce ne sera pas pour ce cycle. Léger spotting ce matin qui n'annonce rien de bon. on verra bien

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 21:13

 
felicitation a toi chysou

 

pour ma part presque pas de vomito aujourd'hui juste ce matin mais toujours mal a l'estomac de temps a autre et toujours mal au seins qui d'apres moi font 5kilo chacun nan evidemment je lol mais bon il me font trop mal et l'impression qu'il pese 1 tonne

 

ophe moi aussi j'en est 2-3 qui se sont mis a pousser que j'epile aussi depuis que j'ai arreter ma pillule

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 22:32
 moi ca va attendre, il faut déjà que je sois opérée !!
j'espere que le drilling ovarien relancera mes cycles naturellement et que je tomberai enceinte sans IAC, mais sinon on ira en PMA :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 22:53

 
Félicitations à tous les +++. De mon côté toujours rien à part les vilaines biensûr! toujours aux rendez-vous celles-là!

bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 22:55
 chysou : wawwwwwwwwwwww ma belle tu vois je te l'avais dit que sa viendrait a un moment donner c'etait obliger !!!!! encore felicitation :D :D

sybille : sa va venir pour toi aussi vite pour ton operation et apres calin calin et ++++++++++ !!!!!

maeloue : ha ben moi ils sont apparue ce mois ci 6mois apres l'arret pilule super :/ a moins qu'il est un ++++ en tout cas je l'espere

girl : allez on croise les doigts pk ca n'aurait pas marcher !!!!

 encore une veine violette qui a fait apparition  et une veine bleue resort un peu plus et traverse le sein et mamelon mais bon faut que j'arrete d'y penser ...
 en tout cas j'espere ne pas me reveiller cette nuit car 2 nuit de suite je ne vais jamais suivre au taff moi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.