Probleme de poids et essais BB1

Discussions

Auteur
Message
lalanea 1 messages
lalanea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 04:52
Bonjour les filles,

Voilà ça fait pile 10 ans qu'on essayent d'avoir un bébé. 

Mais voilà aussi plus de 15 ans que je me bat contre l'obésité alors forcément vu que je souffre toujours de ce problème ça me facilite pas la chose pour concevoir mon bébé.

J'était suivie avant par une gygy qui refusait de me prendre en charge sous prétexte que j'étais jeune que ça allait venir résultat 1O ans après AUCUN BEBE bref depuis 2OO9 je suis suivie par un gygy qui lui écoute mon désir de grossesse qui m'aide comme il peut mais c'est vrai que je ne réagit pas toujours au traitement pour me stimulé j'ai obtenue qu'une seule ovulation en mars dernier juste sous clomid 3 comprimés par jour. Ensuite je suis aller en PMA refusé à cause de mon poids ! et depuis plus rien et j'ai tout arrêter depuis car je dois MAIGRIR.

Je précise que je n'ai rien, mon homme non plus. J'ovule pas, donc sans ovulation grossesse impossible ! Les médecins disent que mon poids bloque mes ovaires alors ils sont du mal à travailler. Dans le passé j'ai déjà perdu pas mal de poids, alors je pense y arriver une seconde fois. J'ai pas toujours le moral car des femmes fortes ayant des enfants y-en à pleins mais voilà chacun réagit différement, mais j'aimerais partager avec celles qui vivent la même chose que moi et qui sont elle suivit quand même en PMA car moi en Lorraine, aucune PMA m'accepte !

J'aimerais savoir, si l'une d'entre vous et dans mon cas et suivie en PMA ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.