Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
imanemoussa 6 messages
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 13:25
voila je voulais savoir s'il y en avait a qui sa leur et dejas arriver je vous explque j'ai des douleur dans la poitrine mais elle ne prend pas de volume j'ai des veines qui apparaisent des tiraillement dans le ventre et sensation de fatigue mais cela fait 2 semaine passez que jai ses symptome et mes rrr doivent arrivez dans 4 jours et jai des pertes seches marron et depuis ce matin jai des petit perte blanche dite moi esque je peut esperai pou un +++ ou pas jaimerai vraiment qu'on m'aide car sa fait 8 mois que je suis en essaye avec mon mari
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 09:19
 Seul une prise de sang te dira 
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.