Aimerais avoir enfin mon tout premier enfant (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 18:24
 :(( 
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2012 à 14:17
 moi je suis du 33 ^^ 
et joulaye je suis désolé pour toi ! 
marynn moi je risque de le faire bientôt mon bilan hormonale j'attend mes règles ! et ouffff ce matin ma température est montée a 37 donc peut être y'a t'il eu ovulation mais bon mm si sa a eu lieu on a pas trop eu le temps pour les calins donc bon sa sera pas positif pour moi ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 13:02
 coucou les filles hey beh y'a plus personne en ce moment lol 
comment allez vous et ou en êtes vous? 
moi j'ai pas fait tres sérieusement ma courbe y'a des jours ou j'ai pas pris ma température ! la gygy va pas pouvoir l'interpréter!
fin bref de tte manière j'attend mes règles qui vont arrivées très prochainement ! 
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 16:19
 Bonjour Juliie baah ecoute sava bien et toi ?
Moi j'en suis que j'ai pris mon rdv au gygy qui auras lieu le 9 janvier sinon apart sa rien de special apart que je n'est toujours pas mes regles !!!

C'est pas tres serieux pour ta courbe de temperature lool .. sa doit etre chiant a la longue de devoir prendre sa temperature tous les jours :s !!!

Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 19:47
 je te confirme que c'est trop chiant mais bon pour m'excuser j'avais mes partiels a passer donc pas la tête a penser en me levant a la température !!! lol 
et j'espère que t'aura vite tes règles !!! et que ton RDV ce passera bien !
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 09:51
 coucou les filles, cette semaine je bossais du soir donc bien fatiguée...  sinon j'ai été voir mon médecin car tjs pas mes rrr depuis le 16.10.12 (pds négative) il m'a dis que les 6 premiers mois d'arret de la pilule on pouvait avoir des cycles sans règles. Donc je serais en pleine période d'ovulation en ce moment...!!! Voilà Bisous
Maman depuis le 02/04/2015
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 10:01
 ah bon si c'est normale tant mieux rose ! moi c'est vrai que j'ai toujours eu mes règles tous les mois mais par contre je ne sais pas si j'ai ovuler ou pas mm si j'ai vu une monté a j16 ou je suis passer de 36,4 a 37 et depuis je suis la a J25 et je stagne a 36,8 pour l'instant! j'attend donc mes règles pour maxi dans 5 jours ! 
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 17:51

 
Coucou les filles!

 

Je vois que certaines ont des Rrr contraignantes!! pas cool ... en espérant que vos cycles soient plus réguliers dans les mois à venir!! J'ai toujours été super bien réglée mais je note quand meme un changement de mes cycles 1 et demi apres mon arret de pillule (de 31/32j réguliers à des cycles variant de 26 à 34 jours).

La galère des courbes de t°... je ne sais pas comment tu fais pour ne pas stréssée avec ca!! moi je peux pas ca me prend trop la tete...

 

 Pour ma part j'ai fait ma pds pour bilan hormonal et tout à l'air bon, j'ai fini le ttt Provames de 8j pour faire le test post coital (test de Hunner) hier et les résultats sont bons aussi... je suis contente que tout soit bon mais je me questionne !?!?

jusqu'ici tous les test sont bons (sauf spermogramme moyen), j'en deduit donc que le prochain rdv de mon mari ( spermo syto gramme , test de survie, de fécondation , ect..) ne sera donc pas une tres bonne nouvelle! il y va le 19 decembre et nous revoyons le Gygy le 11 janvier! on vera bien..

 

Bon courage a toutes et surtout bon weekend!

 

 

 

Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 17:21
marynn beh je fais ma courbe parce que la gynéco me la demander mais bon d'un autre côté je me prend pas la tête parce que en ce moment mon homme est trop fatiguée donc pas de risque de tombée enceinte si pas de calins au bon moment ! et en plus j'ai peut être des problème étant donné qu'un de mes ovaire aurait un "aspect polykistique" mais pourtant il rentre pas dans le cadre d'un ovaire polykistique puisqu'il en a pas les dimensions éxactement ! fin c'est compliquée donc elle a pas voulu approfondir la dessus elle veut voir ce que donne mon bilan hormonale!  
et pour ton homme peut être qu'il n'y a rien de plus a voir que y'aura juste besoins d'un petit coup de pousse pour booster un peu tt sa ! faut pas ce dire que tout va être négatif! tu verra bien ce qu'on te dit d'ici la ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 11:19
 coucou les filles comment allez vous et surtt ou en ètes vous?? 
moi personnellement je viens d'avoir mes règles mais bon je mis attendez ! c'est pas vraiment une surprise ! de plus j'ai l'impression que je vais avoir besoin d'aide pour avoir cette enfant, j'ai la sensation qu'il va me faloir un traitement pour me permettre de l'avoir du coup je n'y crois pas du tt en mes capacité a l'avoir sans aide ! j'ai trop l'impression d'avoir trop des problèmes ! sa me fait peur !
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 16:20
 je crois qu'on a toute peur ça doit être normal si on y arrive pas de suite on a l'impression qu'on en pourra jamais en avoir mais il faut laisser faire la nature ce n'est peut être pas le bon moment ... Moi je verrais ce qu'il en est à la fin de mon cycle juste après noël .. Connaissez vous quelqu'un ayant arrête la pilule et ayant eu des cycles sans règles au départ?
Maman depuis le 02/04/2015
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 19:38

 
Coucou les filles!!!

comment allez vous? quoi de neuf pour chacune?

 

j'ai un petit soucis!! je vous avais dit que j'etais sous provames de j6 à j12 afin de faire le test post coital a J13. resultat du test bon et tout...

BREF je devais avoir mes rrr entre J28 et J32 .... et tjs rien!!! j'ai eu les douleur bas ventre post rrr pourtant.

test pipi J28 et J35 les 2 sont --- !!! :((  aujourd'hui J37 et tjs pas de RRR.

depuis J30 j'ai la sensation d'avoir le bas ventre comme un peu "gonflé".

 

j'ai cherché sur les forums et apparemment je suis pas la seule à avoir une absence de rrr suite a provames! sauf ques les autres le prennent en fin de cycles pour des fiv et pendant longtemps. je l'ai pris que 8jours et avant ovulation !!! (c'est puissant ce medoc, ca m'a tout détraqué)

 

du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'attend mon rdv du 11 janvier chez le gygy ou je l'appel? (sachant que gygy de pma peu dispo, je pourrai pas le voir avant la date prevu)

 

est ce que quelqu'un a des infos sur provames?

je rappelle que depuis 3ans et demi (arret de pillule) tres bien réglée ( rrr entre J28 et J32 à chaque cycle)....

 

 

Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 06:43
 Rien de neuf pour moi... toujours pas mes rrr mais pas de symptomes, il faut que je prenne rdv avec ma gygy en espérant qu'elle aura une place en janvier du coup pas de bb pour noel... bon réveillon les filles et à l'année prochaine en espérant qu'elle nous soit plus favorable !!! bisous
Maman depuis le 02/04/2015
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 13:40
 Ah bah fausse alerte les vilaines sont arrivées!! Le fait d'en parler peut être... Qu'elles chipies ces vilaines
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.