Aimerais avoir enfin mon tout premier enfant (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 11:01
 oui rose je pense que l'entraide est très importante surtt quand y'a des périodes ou on a des baisses de morales! 
pour la pilule moi je pense que j'ai eu de la chance et c'est la bien la seule lol c'est que avant ou après la pilule j'ai toujours des cycles réguliers pas exactement le mm nombre de jours mais tous les mois sa c'est sur ! mais il n'empêche que je pense pas avoir ovuler dans le sens ou je reste vers 36,4/ 36,5 et ça devrait remonter vers 37 mais la c'est pas le cas du tout! et je dit ça parce que la gynéco ma donné un papier pour faire ma courbe et dessus il y 'a un modèle de courbe "normale" et la mienne est loin de lui ressemblée ! dans tous les cas j'attend mes règles pour faire mon bilan hormonale et je pense qu'ensuite la gygy va me donner un traitement ! 
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 14:19
 Salut les filles !! 

Je me présente , alors j'ai 23 ans (bientôt 24) et mon homme a 25 ans il fête ses 26 ans le 9 décembre ^^
Nous sommes en essais bébé 1 depuis maintenant 4 ans !! et oui....
Personnes dans notre entourage est au courant de nos essais bébé 
Nous avons commencer les essais au bout d'1 ans  de relation (cela fait maintenant bientôt 5ans que nous sommes ensembles)  mais comme je n'avais pas de travail car je sortait du lycée et que l'on a du emménager ensemble très vite pour que mon homme habite prés de son entreprise pour signer son CDI
Nous avons décider de n'en parler a personnes car on a pensé que se serait mal vu...

Donc c'est trés dur car je peux partager ma peine avec personne....
Surtout que autour de mois il ya une épidémie de grossesse 

Juliie , oui je pense comme toi si tu n'as eu aucun pics dans ta températures c'est surement que tu n'a pas ovulés pendant ce cycle...

Gros bisous, et plein de ++++
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 15:37
 joliereve je comprend totalement ta "solitude" personne de mon entourage n'est au courant également et je pense que sa serait source de critique si cela ce savait puisque je suis étudiante donc pour mes parents ce serait un "drame" et pour la famille un prétexte de plus pour alimenter les conversation ! bref je ne parle de mes problèmes qu'avec vous et mon homme biensur ! et puis de tte manière personne ne pourrait mieux me comprendre que vous ! 
en tout cas bienvenue joliereve !!!
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 15:57
 Juliie , je vois que tu est dans la même situation que moi sauf que moi je ne suis pas étudiante mais c'est par rapport a la famille que l'on a également fait le choix de ne pas en parler 
Mais de mon coté depuis cette été mon père ne fait que me demander quand il va être grand père mais c'est bien le seul lol !!

Oui c'est sur je pense que seul les personne qui vivent notre situation peuvent nous comprendre ..
D'un coté je me sens seul de pas pouvoir faire partager mes angoisses aux personnes de ma famille 
Mais d'un autre coté sa m'évite d'avoir les "alors toujours pas enceinte?" etc.....
Et puis maintenant j'ai les filles du forum des personnes qui vivent ce que je vis et qui comprennent tout simplement !!

J’espère que nous obtiendrons ce ++++ qui nous fait tant rêver !!.


Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 20:22
 oui joliereve et tu peut compter sur nous ! j'espère vite qu'on l'aura c'est clair parce que moi perso sa commence à me stresser j'ai vraiment peur de ne jamais avoir la chance d'en avoir un ! fin bref je vais positiver et je vais reprendre espoir 
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 21:07

 
Juliie: Ton pb de courbe m'intrigue alors j'ai resorti les 3 courbes que j'ai fais en 2010 ( pffiouu ca date). Je ne suis surement pas un exemple de courbe mdr

Moi je dirais pas que tu n'as pas ovulé ce mois ci mais plutot que tu n'as pas encore ovulé ce mois ci! je m'explique:

Courbe 1: base autour de 36°4 de J1 à J17 , 36°8 à J18, 37°3 à J19, 37°2 à J20, 36°4 à J21 et ensuite en dents de scie jusqu'aux rrr à J32!

Courbe 2: base autour de 36°5 de J1 à J21, 37°3 à J22, 36°3 à J23 puis remonté tranquille et 37°1 à J26 stable vers 37° jusquà J29 puis descente tranquille jusquà 36°3 à J32 (RRR)

Courbe 3: base autour de 36°8 de J1 à J15, 37° à J16, descente jusquà 36°1 à J19, remonté jusquà 37° à J25 et J26, redescente 36°7 jusquà J31 , 37° J32 et J33 et enfin 36°5 à J34 (RRR).

 

 

Tout ca pour dire que si ton cycle est long ton ovulation est plus tardive... si ca tarde c'est donc que tu cycle va etre plus long, et parfois c'est difficile de comparer d'un cycle à l'autre.

 

Je pourrais te dire demain ( resultat de mon bilan hormonal) si mes hormones fonctionnent correctement et si ca veut dire quelque chose mes cycles! moi jpense que mes courbes sont un vrai bordel du coup j ai arreté depuis longtemps!!

Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 21:17
 
sinon les filles vous venez de quel coin de la france? moi du 78 si jamais on est "voisines" ca pourrait etre sympa!! loool
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 23:18
Bienvenue à toi Joilreve !!! 
Quels examens avez vous fait avec ton chéri? 

Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 23:18
Bienvenue à toi Joilreve !!! 
Quels examens avez vous fait avec ton chéri? 

Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 06:35
 Bienvenue à toi JOLIEREVE, moi je suis du 63 et vous autres? c'est vrai que ça serait bien d'être voisine on pourrait se faire une rencontre ! courage à vous toutes
Maman depuis le 02/04/2015
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 15:44
 Bonjour les filles et bienvenue a joliereve  =)
Oui nous esperons tous avoir +++  qui est tant rever il ne faut pas se decourager !!!
Moi ya quelque personne de ma famille et belle famille qui sont au courant de l'essai bb et sa je le regrette de leur en avoir fait part :/
Marynn Je suis du 51 :P


Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 10:04
 Je suis du 78, bon bah on est pas voisine dommage!!! 
Tout notre entourage est au courant, au début on nous demandait beaucoup alors cest pour quand le bebe blabla, surtout après notre mariage, on a expliqué nos soucis et puis on nous en parle plus trop du coup tant mieux! 

J'ai eu mes résultats du bilan hormonal et tout est normal, sauf la prolactine qui est de 28 alors que le Max est 26. Mais bon je ne m'inquiète pas trop car sur les forums les filles parle de fort taux comme 60 ou 80. Ça devrait le faire je verrai ce que le Gyneco en dit le 11janvier. 
3ème jour sous provames et à part quelques aigreur d'estomac et une petite douleur ovarienne hier et bien ça va! 

Ce ce bon week-end à toutes 
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 12:15
 Coucou les filles ayez jai fait ma prise de sang ce matin et j'attend mon resultat avec impatience je l'ai a 12h20 jai trop peur de ce qui vont me dire commeme :/
Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 13:14
 Je croise les doigts pour toi !!! 
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 18:08
 Bon bah voila se ne seras pas encore pour cette fois je suis trop decu surtout que sa fait maintenant 2 mois et 19 jours que je n'est toujours pas mes rrr et toute la semaine derniere j'avais trop mal dans tout le bas du ventre c'est bizard je comprend pas :(
Cette semaine je vais prendre rdv avec mon gyneco pour voir !!!  bisous les filles

Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.