Aimerais avoir enfin mon tout premier enfant

Discussions

Auteur
Message
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:10
Bonjour je m'appelle Julie et je viens d'avoir 21 ans ! cela fait maintenant un an que j'ai arrêter ma pilule car nous souhaitons fonder notre petite famille avec mon chéri . Je voulais savoir si même en ayant nos pertes blanches si on peut c quand même tomber enceinte car la je n'est toujours pas mes règles alors que j'aurais du les avoirs avant hier sachant que je ne l'est ai que tout les deux mois !! pourrais-je être enfin enceinte ? Je n'ose faire un test de grossesse par la peur d’être déçu encore une fois parmi temps d'autre test qui fut négatif !!
Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 13:41
 Bonjour j'ai 19ans marier et 2enfants alors pour ma part quand j'avais énormément de perte blanche c'étais une grossesse fait un test ou pds pour etre plus sur car les test c'est pas fiable du tout jpour ma 1er grossesse j'ai fait un test negatif pds dans la meme jour et jetais a 55ui alors que le test dectect a 25ui et la hier test positif alors que je suis pas enciente je prend la pilule j'ai mes regle la j'ai refait une pds et - donc fait plutot une pds
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 16:44
Bonjour mesenfants56 , merci pour les renseignement =)
En ce moment j'ai aussi des douleurs de temps en temps au bas du ventre !! je ferais un test de grossesse puis pour la prise de sang je vais voir pour que mon medecin men prescrive une !!
Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 19:35
 oui voila tien moi au courant
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 20:24
 julie , je me présente je m'appelle comme toi j'ai le même âge et j'en suis au même stade dans les essais ptdrr drôle de coïncidence ^^ je te conseille aussi une PDS mais aussi de prendre un RDV chez le gynéco pour réguler tes cycles ! moi j'ai pris rendez vous et j'ai des examens a faire donc j'en serais plus le moi prochain!!!!
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 23:05
Mesenfants56 : Alors pour le test il est negatif du coup je vais voir avec un PDS ce que sa va donner je croise les doigt pour que ce soit enfin bon :)


Juliie sa me fait sourire ce que tu me dit la c marrant la coincidance lool ^^
Bah moi mon gyneco ma prescrit des cachet a prendre des le deuxieme jours de mes regles mais bon depuis qui me les a prescrit je ne les ai toujours pas eu !!! demain matin je vais essayez dappler le labo medicale pour une PDS ^^ jespere que sa seras enfin le grand jour depuis le temps quon attend ce moment avec impatience :D..
Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2012 à 11:00
 beh écoute moi aussi j'ai rigolée quand j'ai vu ton post j'ai dit ohhh c'est trop marrant même age , même prénom, même durée d'essai lol je me suis dit je vais lui laissé un petit message ^^ 
seule différence j'ai mes règles tout les mois mais je suis pas sur de bien ovulé a chaque fois ! car la gynéco ma fait une échographie et elle ma dit que l'ovaire gauche avait un aspect polykystique donc je crois que sa veut dire que les follicules n'arrive pas a maturité donc en gros j'ovule peut être pas ou alors pas souvent ! donc la j'attend de faire ma prise de sang pour le dosage hormonale et on verra bien ce qu'elle me dit ! je devrait avoir mes règles pour début décembre vers le 12 !
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 11:34
c'est pas facile d'attendre autant de temps pour avoir un bb !! moi mon gyneco ma dit que tout etait normal et que si je n'etait pas enceinte avant noel bah il voudra voir mon cheri pour voir si sa ne vient pas de lui !!!  je te souhaite quil arrive vite ton ptit bb =)

Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 14:25
 Bonjour, je m'appelle rose j'ai 24 ans et j'ai arreté ma pillule depuis fin aout. Mes cylcles avant que je prenne la pillule étaient très irréguliers. Le mois dernier il s'est écoulé 5 semaines entre mes rrr... Cette fois ça fera 5 semaine mardi, j'avais des douleurs dans le bas du ventre et j'étais assez écoeuré pendant la journée hier j'ai donc fait un test mais négatif... Je vois que certaines d'entre vous essaient depuis un certains temps, j'aimerais ne pas avoir à attendre trop longtemps... Des astuces pour tomber enceinte plus facilement?? Merci
Maman depuis le 02/04/2015
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 15:28
 Bonjour Rose63115 ..
Bahh ecoute moi quand je prenais ma pillule j'etait tres bien regler et des linstant ou je les arreter jai eu mes rr tout les deux mois et j'aurais du les avoirs ce moi ci et je n'ai encore rien , donc hier jai fait un test de grossesse qui etait negatif et je vais prendre un rdv lundi pour faire une prise de sang =)


Alors moi on m'avais donner des astuces mais je ne trouve pas que sa fonctionne sur moi peut etre que sur dautres personnes sa fonctionne ! Alors on ma conseiller de faire le poirier apres avoir eu un RS et de calculer ma periode d'ovulation  et qui ne fallait pas penser a l'essai de bb mais comme mon gyneco ma dit c'est tout a fait normal que l'on y pense donc c'est nimporte quoi l'histoire de dire sa ^^ ...

C'est tres dure d'attendre :/
Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 17:25
 oui c'est dur mais va falloir que je tienne pourtant. moi j’arrête pas d'y penser tous les jours notamment quand je vois des bébé ou des femmes enceintes (et il y en a plein au boulot...) comment tu calcules ta période d'ovulation?
Maman depuis le 02/04/2015
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 10:25
C'est que c'est dure de ne pas y pense c presque voir impossible lool

 Il faut que tu calcule 14 jours apres le premier jour de tes rr !!
Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 11:11
 ah d'accord mais quelque soit la duré totale du cycle?


Maman depuis le 02/04/2015
Joulaye 18 messages
Joulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 20:51
 Oui peut importe la duree ^^
Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne [Killian] ♥
Marynn 23 messages
Marynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 00:06
 Bonjour à toutes!!! 
Je suis toute nouvelle sur le forum bien que je jette souvent un œil sur les nombreux post. Mon homme et moi sommes dans l'attente d'un +++ depuis plus de trois ans, jusqu'ici je me sentais plutôt bien entourée ( famille, ami(e)s et collègues) mais aujourd'hui je me sens de plus en plus seule dans ce parcours infernal et qui d'autre que vous toutes pour savoir ce que je vie au quotidien... 

J'ai comme l'impression que je m'enferme toute seule dans une mini dépression, le moral vacille ! Est ce votre cas aussi? 

Bon courage à toutes
Essai bb1 depuis sept 2009, entrée centre PMA nov 2012 . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.