Bonsoir à toutes !!
Toutes nouvelles sur le forum je vais vous raconter un peu mon parcours:
Il y a un peu plus d'un an ma nouvelle gygy penserait que j'aurais un double utérus ! Je m'explique pourquoi je dis "penserait" ! lors du touché vaginale elle etait perplexe (c'est lors de la visite de controle qu'elle m'a raconté) comme j'etais nouvelle patiente, elle m'a demandé de faire une echo. La gygy avait demandé une echo pelvienne sans preciser sur l'ordonnance la raison et surtout si c'etait abdo ou vaginale ! donc le doc de la bas a fait d'abord abdominale, il avait dis que si il voyait mal il aurait fait vaginale mais comme il voyait nickel il s'est arreté la .
Je retourne voir ma gygy pr le controle ! qui me dis ah mince je ne peux confirmer...je demande de quoi elle parle... et me dis qu'elle soupconne un double uterus, qu'avec l'echo on aurait pu confirmer ou non ! Fallait me le dire ce qu'elle pensait au moins j'en aurais parler avec le doc de l'echo....pffff dc elle me dis en gros les risques...fausses couches ...que je serais suivi etc...et si je prevoyais de faire des enfants ds l'immediat ! j'ai dis que non.
Mais un an plus tard ....
J'ai arreter ma pilule le 13 avril 2012. Avant comme après l'arret j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier (28jrs à 30jrs)
Mes dernières régles etait du 29juin au 5juillet.
La semaine dernières j'ai eu 2/3jrs avec de grosses nausées et puis plus rien.
Ce week end après un calin avec mon chéri après avoir passé par le pipi room j'ai cru voir un ptit filet rosé ...Je ne sais pas si c'est du au calin...ou si ce sont mes regles qui arriveraient...après un ptit retard...
Qu'est ce que vous en pensez? et j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui auraient un double utérus pour en savoir un peu plus?
Merci à vous toutes =))