Essai BB1

Discussions

Auteur
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 22:35 - Modifié le : 08-08-2012 à 01:45
Bonsoir à toutes !!

Toutes nouvelles sur le forum je vais vous raconter un peu mon parcours:

Il y a un peu plus d'un an ma nouvelle gygy penserait que j'aurais un double utérus ! Je m'explique pourquoi je dis "penserait" ! lors du touché vaginale elle etait perplexe (c'est lors de la visite de controle qu'elle m'a raconté) comme j'etais nouvelle patiente, elle m'a demandé de faire une echo. La gygy avait demandé une echo pelvienne sans preciser sur l'ordonnance la raison et surtout si c'etait abdo ou vaginale ! donc le doc de la bas a fait d'abord abdominale, il avait dis que si il voyait mal il aurait fait vaginale mais comme il voyait nickel il s'est arreté la  . 

Je retourne voir ma gygy pr le controle ! qui me dis ah mince je ne peux confirmer...je demande de quoi elle parle... et me dis qu'elle soupconne un double uterus, qu'avec l'echo on aurait pu confirmer ou non !  Fallait me le dire ce qu'elle pensait au moins j'en aurais parler avec le doc de l'echo....pffff dc elle me dis en gros les risques...fausses couches ...que je serais suivi etc...et si je prevoyais de faire des enfants ds l'immediat ! j'ai dis que non.

Mais un an plus tard ....
J'ai arreter ma pilule le 13 avril 2012. Avant comme après l'arret j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier (28jrs à 30jrs)
Mes dernières régles etait du 29juin au 5juillet.
La semaine dernières j'ai eu 2/3jrs avec de grosses nausées et puis plus rien.
Ce week end après un calin avec mon chéri après avoir passé par le pipi room j'ai cru voir un ptit filet rosé ...Je ne sais pas si c'est du au calin...ou si ce sont mes regles qui arriveraient...après un ptit retard...

Qu'est ce que vous en pensez? et j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui auraient un double utérus pour en savoir un peu plus?

Merci à vous toutes =))
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
elverine 5 messages
elverine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 19:50
 bonjour 
 je viens de joindre a vous 
je suis emeline , j ai 31 ans ,je vie dans l Eure ,haute normandie
je suis en couple depuis 2 an et demi ,je vais vivre avec mon homme d ici 1 semaine 
j ai arrêter ma pilule le 15 août 2011 donc ça va faire 1 an d essai pour notre 1er bb
j ai essayer les test d ovulation, l homeophatie , la lithoterapie aussi
si ce cycle n est pas encore le bon , je commence le bilan avec ma gynecologue ,donc echo a j12/13 du cycle et mon homme doit faire un spermogramme, lui a 32 ans e
voila
je vous met ma courbe 

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-715e4adee17fdcf4ccb7cc9cd9f9c0b2
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 13:56
 Bonjour Emeline !

On va se dire "tu"? se sera plus simple et conviviale si çà te derange pas? =)

J'espère de tout coeur que BB arrivera pr nous toutes !! 
Alors moi çà vient de tomber...je commence à avoir tes pertes de sang, dc c'etait bien un retard (juste un retard :/) 
Je ne prend pas mes températures ni quoi que se soit...Mais je pense que jvais y songer ! je n'ai arreté ma pilule que le13 avril...
Je vais voir demain en pharmacie pour un thermometre
elverine 5 messages
elverine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 21:29
 bonjour 
je suis desoler pour ton nouveau cycle apres tu n est qu au debut de ton essai,fais plutot des test d ovulation, si tes cycles sont regulier ,tu aura plus de chance,car la courbe ce st juste pour voir si l ovulation se fais bien et parfos voir son +++ mais c est pas evident ,je sais de quoi  je parle
la j attend de voir si ma courbe va rester haute voir meme remonter a 37 d ici mercredi pour tester

elverine 5 messages
elverine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 07:24
 bonjour 
et bien je te rejoins pour un nouveau cycle ,encore 1 et moi ca fais 1 an d essai, et la je commence a en avoir marre,si mon homme fais pas son examen ,je sais ^pas si ca vaut la peine de continue car la gyneco ns aidera pas du coup
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 15:05
 Ah je suis sincerement désolé :/

Et ton homme songe le faire bientot l'examen?  Ca vaut toujours le coup !! faut s'accrocher =)
Alors moi au final jeudi j'ai eu une fois micro traces de sang mais plus rien du tout, une fille sur un autre topic a songé à des régles anniversaires...et j'espère qu'elle a raison car je n'ai toujours rien du tout mais par contre de très grosses douleurs au seins, extremement sensibles ! alors que lorsque je suis réglé je n'ai jamais mal...ou très legerement mais pas au moins à ce que mes soutiens gorge ou maillot me soient insupportable comme la !

Donc demain test urinaire pour commencer
elverine 5 messages
elverine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 18:50
 je sais pas apres qu on soit installer ,donc j espere la semaine prochaine  il prendra son rdv
et j espere  pour toi que tu va etre ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.