Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ?

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 10:46
Bonjour les filles , envie d'un bébé pour 2013 bien sûr si possible avant noël.Actuellement à l'essai depuis un mois pour bébé 1. J'ai tellement hâte d'être enceinte. Je recherche copinettes qui est également en essaye pour que l'on puisse partager tout nos petits tracas, nos joies, ect .
Une petite présentation pour moi s'impose 

* Pseudo :
Espanole44

*Prénom, age, dep. :
Anaïs
20 Ans
Loire Atlantique 44

*Début des essais:
1Er Juillet 2012
 
Anaïs
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:17
 Bonjour Espagnol 44,

Je m'appelle Caroline, j'ai 24 ans et moi aussi je suis en essai bébé depuis le 19 Juillet. Je souhaiterai tombé enceinte avant noel!!!
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 16:11
 Bonjour les filles!

tout comme vous essai bébé en cours... bb2  pour moi! j'ai eu un petit garcon en decembre 2008 

j'aimerais un bébé d'été cette fois ci! alors va falloir bosser jusque decembre!! 

biensur si ca vient apres bah ce sera tout aussi bien! 

Je m'appelle Angélique , j'ai 29ans et j'ai arrété la pillule le 30juin... il semblerait que mon ovulation se fasse desirer  pas grave on s'entraine lol

je vous souhaite vite le fait de connaitre ce qu'est le bonheur d'etre maman!! 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Guest1291541
1 messages
Guest1291541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 17:35
 bonjour ,
cela fais un moment ke je vais sur les forum .
Nous osi on a décidé depuis kelke moi kon commencera les essai a la fin du moi
g 22 an et ca fé 5an et demi kon est ensemble et plus d'un an kon habite ensemble

lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 10:04
 Salut les filles,

Je suis nouvelle et j'ai arrêter la pilule depuis début aout. Je suis en essai bb1 et j'ai 26 ans et mon mari 32 ans. Comme angie j'aimerai un bébé pour l'été entre mai et juillet mais c'est dame nature qui décidera.
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 11:47
 Cela nous ferrait  un beau cadeau de noël , 
Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 11:48
Comme dit Lima dame Nature c'est la seule qui se décidera , mais bon en esperant que elle se décide avant 
Anaïs
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 15:44
 Bonjour les filles, pour ma part arret de la pillule le 21 juillet en plein milieu de plaquette....La Gynéco m'a dit que ce n'était pas grave! on verra bien!
Envie de BB2!! 
J 'ai 26 ans,Une petite fille de 2 ans et demi, une séparation avec son papa il y a quelques mois et depuis 2 mois, j' ai retrouvé mon premier amour, nous sommes fous l'un de l'autre et la vie ensemble nous semble être une évidence ;-) Alors on se lance, on va tout faire pour avoir ce petit bébé! 

Bonne chance à vous toutes !!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 21:35

 
coucou les filles,

 

Je vous encourage dans vos essais ! je suis également en essais (BB2 pour moi) , j'ai retiré mon stérilet le 27 juillet et jessais d'ecouter mon corps  car je n'avais pas de regles et la c'est le foutoire lol.

Ma 1ere petite fille (2 ans et demie)  est également un bébé d'hiver (fin oct) j'aimerais cette fois ci un bébé du soleil !

 

Courage à vous toutes et on croise les doigts pour une belle annonce à nos proches à Noyel :))

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 21:54
 On va y arriver ;-))) bisous les filles !!! 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 23:51
 Coucou ! je viens me joindre à vous ! Vivement que bébé arrive !!!! Moi en essais depuis le 2 juillet pour bébé 2, j'attaque mon C2 en espérant que petit bout d'amour se décide vite!

Courage on baisse pas les bras et bonne chance à toutes


lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:18
Pour ma part, je ne psychote pas encore, c'est que le début mais j'espère une bonne nouvelle pour octobre/novembre  ce qui ferai un bébé soleil et passer l'hiver au chaud mais je n'y crois pas beaucoup. Ma meilleure amie attends depuis presque un an et toujours rien.  J'espère que dame nature sera généreuse pour nous toute. 

Allez on y croit !


lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 12:55
Coucou les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous?

Je me présente j'ai 24 ans et zhom 28, ensemble depuis bientôt 8 ans et j'aimerais vraiment tomber enceinte avant noël de bb 1 .
Mais pour l'instant Dame Nature ne me gâte pas .
Depuis l'arrêt de la pilule mon cycle ne revient pas, je n’ovule pas apparemment.
Je suis à mon second cycle sous traitement mais il semble que ça n'a pas encore marché ce cycle-ci....
Je ne sais pas quelle sera la prochaine étape.

En tout cas être enceinte avant noël serait un magnifique cadeau pour zhom et moi ! 

Aller, on se motive pour avoir nos avant noël!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 13:16
 Il faut pas trop réfléchir et pas trop y penser je crois que c est comme ça qu on aura les meilleures nouvelles... Mais j avoir que c est dur... Tellement envie de voir ce bidou grossir !! J attends mes règles la semaine prochaine on verra bien si elle débarquent ou pas .. Croisons les doigts les filles!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 13:39
 Bonjour les filles!!!

oui on croise les doigts pour un beau  avant cette fin d'année!!

pour ma part il semblerait que mon corps ait du mal a se remettre en route, je n'ai toujours pas ovulé... 
pour mon fils j'avais des ovu tardives mais ca a marché au C3 

Chooup oui moi aussi je pense que le psychologique joue beaucoup mais bon pas facile de ne pas y penser!! 
les 2 premiers cycles lors des essais bb1 limite je violais mon homme pendant une semaine mdrrrrrrr et au final ca a marché au c3 avec... UN SEUL calin le lendemain de l'ovu!! (le precedent datait de 5jours!) j'avais laché un peu prise au C3 en me disant que ca viendrait quand ca serait le moment...comme quoi!!
Lilou t'inquietes pas, le traitement ne donne pas forcément un ++ au C1 mais ca va t'aider  tu as attendu combien de temps pour l'avoir ce traitement??

Lima chaque femme est differente, certaines moins fertiles que d'autres... ta meilleure amie attend depuis un an, mais ca ne veut pas dire qu'il en sera de meme pour toi!! puis tu n'es qu'au tout debut comme tu dis!

Muttefitz lol bah moi aussi c'est le foutoircet arret...J36 et toujours rien... limite j'aimerais que mes regles arrivent... ce qui voudrait dire que j'ovule enfin!! lol

allez on y croit!!!!!!!!!!! (mais pas trop sinon ca viendra pas! mdrrrrrrrrr)
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.