Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 17:04
 Oui caro demain matin prise de sang et puis je prendrais les Rdv nécessaires en fonction!
Courage kiki tiens nous au courant ?
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 17:05
 Oui caro demain matin prise de sang et puis je prendrais les Rdv nécessaires en fonction!
Courage kiki tiens nous au courant ?
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:07
 Ok ok tiens nous au courant! Moi je pars en vacs cette semaine mais je viendrais vous  faire un petit coucou cette semaine!!!
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:17
 oui je vous tien au courant merci mais je me fais plus d'idee je verrai bien sa fait trois ans que j'attend donc bon bonne vacance caro
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:20
 Bonne vacance Caro . Au plus on y pence au moin bebe viendra . 
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:20
 Bonne vacance Caro . Au plus on y pence au moin bebe viendra . 
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:24
 Merci beaucoup les filles!!
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:35
Aider moi les filles je sais pas se que je dois faire cela fait 2 jours que j ai des vertiges , la poitrine super sensible j ai mal vite fais au bas ventre J ai ovuler le 13 août je me dis que ces trop top pour faire un test
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:40
 bebe crevette je pense que c'est trop tot cela fait que 4 jour que tu as ovuler attend un peu et fait une prise de sang c'est le plus fiable je pense
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 21:47
 Salut à ttes!!je me joins à vous pr que l'attente soit plus sympa!!!!une petite présentation s'impose:lili,25ans,en couple depuis 5ans,arrêt de la pillule depuis 7mois et début des essais le 1er août...ça ne fait même pas un mois d'essai et l'attente est déjà penible( pr tt dire ça fait bientôt 2 ans que j'attendais ke mon homme se décide à faire le grand saut!!!;-)
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 22:13
 Au fait félicitations à toutes celles ki ont u de beaux+++++++ !!
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 06:09 - Modifié le : 18-08-2012 à 06:10
 bonjour les filles!

souci avec mon pc du coup je squatte celui de mon homme pendant qu'il dort!! lol

il a je pense un "chalasion"... si d'ici lundi ca passe pas urgences ophtalmiques... ou meme ce week en fonction de comment il se sent et si mon frere peut l'y conduire (moi jbosse et ma belle soeur pourrait garder mon fils..)

bbcrevette pour avoir testé a bb1 je peux t'afirmer que le test n'est pas a faire avant J12 dpo! et encore cela avec un test ultra sensible... tu as ovulé le 13 donc je dirais pas avant le 25... le mieux serait d'attendre le 27 sachant que logiquement tu ne seras officiellement en aménorrhée que le 29!!

tes symptomes ne veulent pas dire grand chose... c'est beaucoup trop tot!!

bienvenue aux nouvelles!

moi baisse de tempiote ce matin donc on verra bien... j'essai de me persuader que mes vilaines se pointeront d'ici 5 ou 6 jours....

gros bisous les filles!

PS: si vous ne me voyez pas c'est lié a mon souci d'ordi (le cable d'alimentation fait le capricieux grrrrrrr)
pis jbosse ce week de 13 a 21 bouuuuuuuuuuuuuuuuh lol
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 17:18
 Félicitations à toutes les !!!!! Ca donne très envie surtout que vous etes très nombreuses à être enceinte en ce moment !


Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 17:58
 Ouai c cool pr vous les filles...pr moi c raté les vilaines sont arrivées aujourd'hui..je suis un peu déçu mais bon ça ne fait qu'un mois dc je relativise!!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 19:53

 
coucou a vous tout

pour moi cela fait deux ans sans rien apres multiple fause couche nous avont perdu espoir mais jai decider de faire des teste dovulation et aujourd'hui le teste c'est trouver positif jespere que sa va marcher

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.