Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 09:28
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP 


TU ES ENCEINTE!!!!!!!!! meme si trait leger c'est quand meme positif!!!!! youhouuuuuuuuu trop contente pour toi!!
ton cheri a raison d'etre tout excité hihihihihi

Lilou je m'y connais pas trop en traitement hormonal.... la progesterone sert a preparer la muqueuse de l'uterus a une eventuelle nidation (elle provient du corps jaune) mais aussi a declencher les regles  en baissant son taux donc je sais pas trop??? jme penche sur la question 

Kiki oui boire beaucoup d'eau avant de dormir peur faire que tes urines soient trop diluée... mais avec un retard de regle tu peux te restreinte au niveau hydratation quelques heures et refaire un test la journée?? sinon demain matin
yavait pas meme un trait tout leger a peine perceptible??

rholalalala deja 2  au C1 boudiou j'espere que ce forum va nous porter chance! moi jdis avant noel on va y arriver! 
desespere pas ma ptite lilou! t'es suivie par gygy et on est la pour se soutenir ma belle! hop hop hop tu me remonte ce moral!! 
PS: j'ai lu que c'etait tres frequent de ne pas ovuler le premier mois de traitement 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 09:36
 Non angiie je n en sais rien et je n y crois pas !!! Test sem pro
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 09:40
 Lilou la progesterone ne doit pas se prendre juste apres l'ovulation???

parce que la progesterone est naturellement secrétée par la corps jaune.... issu de l'ovulation!

j'imagine que si ton corps recoit cette hormone avant l'ovulation, il va penser que l'ovulation a eu lieu et considerer qu'il est en phase luteale?? pose la question a gygy!! 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 09:42
 mets une photo lol

t'as fais quoi comme test?? 1jour de retard?? jveux tout savoir! lol

je t'assure que si ya un trait meme pale qui apparait (dans le delai indiqué dans la notice du test et pas au dela) logiquement c'est positif  jcroise fort les doigts!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 10:03
 angiie

oui le trait du positif est la mais il est vraiment mais alors vraiment tres leger donc je pense prise de sang demain au moin je serai sur
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 10:08
 ok kiki!! croisage de doigts pour toi aussi! 

je pense qu'il y a peut etre 3  sur le forum alors!! 




allez les cigognes ya encore des livraisons a faire! lol
    
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 10:10
 oui je croise les doigt merki
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 12:05
Bonjour Chouup,

Je croise les doigts pour toi mais je pense que tu es enceinte aussi!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 13:37

 
Bonjours puis je me joindre a vous?

 

Je me présente Laura bientot 22 ans maman d'une petite Ynès née le 9 decembre 2009. Nous sommens en essai depuis le 1er aout 2011 mais toujours rien en vu je commence a desesperer :( j'espere moi aussi reussir a tomber enceinte avant noel on croise les doigt :)

 

Gros bisous

Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 13:42
 bienvenue Laura! :-)
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 14:40

 
merci Angie :)

Deja 1 +++ confirme et 2 autre probable j'espere que se post va me porter chance lol

Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 16:01
 oui moi aussi!!

j'avais lu 2012... mais tu es en essai depuis 1an deja.... (jcomprenait pas ta signature lol )

raconte un peu ton parcours! tu as eu des difficultés pour avoir bb1?? 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 17:36
 Bienvenue Laura!!! 

Kiki, je croise les doigts pour toi aussi!!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 17:46

 
Pour ma fille on a décider fin decembre 2008 de faire un bébé arrete pillule en janvier et je suis tomber enceinte le 18 mars j'avais eu 2 jours de retard, j'ai fait un test pipi negatif  mais comme j'avais toujorus pas mes regles j'ai fait une pds le 3 avril qui était positif. Donc 3 mois pour ma fille.

En mars cette année on a commencer a faire des test j'ai juste un petit soucis hormonal trop de testosterone sa serais apparement un probleme au niveau des surenal mais sa ne m'empeche pas de tomber enceinte et j'ai les vaisseau sanguin au niveau de l'uterus qui sont pincé a cause de la cigarette. Mon mari devait faire un spermo mais comme c'est sur angers et qu'on a aps de moyens de transport c'est pas evident. On a eu quelque soucis donc on a pas continuer les examen.

 

Voila ma petite histoire :)

 

L depuis qu'on est en essai je psycote beaucoup je me prend la tete tout le monde me dit d'arrete de penser a sa que sa viendra tout seul mais je ne peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi, tous les mois la deception la tristesse, je commence a me dire que je n'y arriverais jamais... Et puis je me resonne en me disant que j'ai deja une belle petite fille que c'est deja bien mais en meme temps je me dis que peut etre que c'était un bébé miracle.

 

J'espere vraiment pouvoir etre enceinte avant la fin de l'année

bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 17:48
 Coucou a vous les miss. 


Je m'appelle Eugénie j 'ai 21 ans en couple depuis 6ans (bientôt)  et maman d'une princesse prénomer Maelane qui a 19 mois . 

Je suis en essai depuis décembre 2011 mais la je commence a me poser beaucoup de question.

J’espère qu'on va tous tomber enceinte et pour celle qui son enceinte <3 FÉLICITATION <3. 

 
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.