Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 09:42
 un petit coucou les filles

j'espère que tout va bien pour vous...
cette reprise du boulot était super, mais crevante...

quoi de neuf pour vous?
ce mois-ci j'ai pas envie d eme prendre la tête avec les essais bébé, vu ma déception du mois dernier, et qu'on a rdv début octobre avec le gygy, ce mois-ci on ne fait rien (TO, t°, ...) à part des calins ;-)

bises à toutes
gaelle
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 10:12
 et sa marchera peut être plus comme ça des fois on ce fait des blocages psychologique ! 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 11:30
 coucou les filles sava ?
enfin mon seul jour de repos pioufff il ete temps 50h par semaine je commence a plus suivre
bon bah moi pour ce mois si toujours en essai mais on s'emballe pas on verra   :) 
bisou 
Anaïs
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 10:14
 salut les filles,

Il ne fait pas beau aujourd'hui c'est déprimant. Ce matin je me sens un peu nauséeuse, la migraine et j'ai de nouveau mal au ovaire mais je ne fais pas d'idée comme je dois avoir mes rrr cette semaine, c'est peut-être que ça.

Julie --> c'est marrant moi, c'est le contraire, je n'ai pas de prénom pour un mec mais nous avons choisi depuis longtemps pour une fille. J'espère avoir aussi un bébé en bonne santé mais c'est vrai que j'ai une préférence pour une petite fille. Quand je cherche un prénom de garçon, pas de coup de cœur et ceux que j'aime bien, mon mari n'aime pas. Mais bon, on verra le jour où j'ai un


Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 10:29
 ptdr et nous s'est la même chose mais pour le prénom de fille lol pour un  tt est prévu depuis longtemps mais pour une fille c'est trop la galère la en plus que j'ai fait ce rêve et que je me suis réveillez en me disant qu'il fallait un prénom de fille je lui est mis la pression pour trouver un prénom sa a mis son temps mais on atrouver un prénom ! 

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 08:32
 coucou les filles comment aller vous ?!

pour moi depuis plusieurs jours sa me tire en bas du ventre et aux ovaires je me dit que c'est surment les regles qui vont arriver meme si je trouve mon ventre plus dur que d'habitude donc bah j'attend je verrais bien lol.

sinon avec mon compagnion c'est la petite guerre car il souhaiterais un garcon en premier et moi une fille lol du coip c'est un peu le carnage pour parler des prenoms mdrr. 
et vous les filles alors y a t il eu des ++ en mon abscence ?
bises 
anaïs
Anaïs
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 15:55

 salut les filles,

 

ça sera pas moi le ++ de ce mois-ci, j'ai eu mes vilaines lundi. Je n'arrête pas de regarder les femmes enceinte et les bébés dans les pousettes. en plus comme j'habite à paris, j'en vois une dizaine par jour, et moi c'est pour quand?

 

Concernant le sexe, mon mari s'en fiche, tant qu'il est en bonne santé.Moi je voudrais toujours une fille en premier et je n'ai toujours pas trouvé de prénom pour un garçon.

 

voila j'entame mon C2.

laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:59
 bonjour les filles
moi j'essaye depuis ce mois-ci d'avoir bébé 2
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 07:33
 coucou les filles vous etes toujours la??je suis restée sans internet pendant 15 jours dure dure surtout que je psycottais toute seule dans mon coin mdrr mais bon fausse alerte biensur donc je suis a j9 de mon c2 tp a fnd pour une ovu prevue ce week end!et vous???toujours partante pur ce +++ avant noel???
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2012 à 10:49
 oui aurélia perso toujours en attente !!! mais moi ce moi ci je compte rien du tt ! on fait au free style ! on ce prend trop la tête et ça nous bloque je crois !
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 16:42
 et oui si on se torture trrop la tete ça joue sur tout le reste mais comment ne pas y penser?

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2012 à 21:41
je ne te le fais pas dire !!!! 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 08:46
 coucou les filles comment aller vous ?
bon alors pour moi retard de mes rrr sa fai trois jours sinon pour ma temperature sa fai trois jour ou je fais lundi 37 mardi 36.7 et aujourdhui 36.2 j'ai un soucis ? mdr je trouve sa pas normal et pourtant j'ai tiraillement sur les coter tres fatiguer et  seins sensible .alors jaimerais bien avoir des avis svp les filles. 
merci
anaïs
Anaïs
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2012 à 09:16
 coucou Anais moi a ta place je ferrait d'ici une semaine si tu n'a tjr pas tes règle une PDS  ! après je veut pas te donner ni de faux espoirs ni te démoraliser! mais perso les cycles derniers j'ai eu tt tes symptômes avec un retard de pratiquement une semaine et au final négatif et mon dernier cycle j'ai eu des tiraillement affreux avec le bout des seins super sensibles et au final j'ai eu mes règles comme prévu mais sa peut également être des signes chez certaines femme de grossesse pour d'autre ce sont des signes de règles ! 
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 20:17
 coucou anais,

je sais que c'est pas évident, mais il faut attendre avant de faire la pds, donc je rejoins julie sur son avis ;-)
3jours de retard c'est rien du tout et puis au vu de ta t° elle est bien redescendue, donc cela laisse supposer que les vilaines vont arriver...
mais évidemment je te souhaite que je me trompe, et que tu nous annonce très vite un +++
et même si je sais que c'est pas facile, il vaut mieux ne pas se "stresser" sur le retard des rrrr... car si +++ il y a ce n'est pas bien d'être stressé pour bébé ;-), et sinon le psychologique prend le dessus et fait retarder encore les rrr pour rien!

tiens nous vite au courant!

bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.