Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 12:22
 dimanche ovu bah c'est bizarre alors tes pertes !
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 13:26
 je sais :( j'espere que ça marche encore...
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 15:57
 Coucou les filles ,
Bienvenue aux nouvelles :)

Désoler avec le boulot je me connect quand j'ai un peu de temps et quand je suis pas trop fatiguer depuis la rentrée des classes je suis rendu a finir a minuit et demi au lieu de 23h je suis crever !! lol


Pour ma part mes règles on durer que 4 jours elle se sont fini le 29 Aout donc j'attend ce matin j'avais un peu mal en bas du ventre avec une envie de vomir et la cette après midi cela c'est passer .. donc bah à voir lol 

Bon alors qui peux me faire un petit résumer de tous le monde pour que je sache un peu comment ça se passe ?! S'il vous plait ^^


Bisou les filles 

Anaïs
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 16:00
 bon ne t'inquiète pas hin y'a pas de raisons de paniquer regarde comment sa évolue ! est ce que tu fait des test d'ovulation ou une courbe de temp ?
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 19:30
julie oui je fais les deux lol mais je note pas ma tempé sur une courbe c'est juste pour voir et les testsd'ovu celui de samedi semblait positif et celui de dimanche plus du tout donc et la tempé est montée doucement depuis dimanche en 3 jours elle est passée de 36.5 a 37.3 mais ça monte toujours doucement pas d'un coup alors je ne sais pas trop si c'est normal peut etre que j'ovule mais de mauvaise qualité :(

bonsoir espanole désolée pour la recap ça va etre dure je connais pas encore bien les autres filles mais pour moi debut des essais ovu a priori dimanche donc je suis a 3dpo
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 21:00
 aurélia c'est normale qu'après une ovulation la température monte ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 09:30
 je sais mais est ce qu'elle ne devrait pas monter d'un seul coup??et ce matin elle etait descendu 36.9 :( j'ai jamais eu de belles courbes mais la...
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 09:35
 non aurélia s'est du progressif après l'ovul tu vois ta temp monter vers les 37 ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 09:41
 bon alors on va continuer a esperer que mon ovu est normale!lol merci julie
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 10:37
 mais oui faut pas ce mettre en tête que tt va mal aurélia ! faut essayer de rester positive et si sa marche pas ce moi ci se serra pour le moi prochain !
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 16:22
 coucou les filles.

Finalement mes douleurs au ovaire ont diminué. J'ai beaucoup moins mal même si il reste une petite gêne. Par contre j'ai du mal de plus en plus à supporter l'odeur de nourriture et j'ai toujours mal à la poitrine. J'espère que c'est un

Cette nuit j'ai rêver que j'accouchais et quand la sage-femme à sortit le bébé elle à dit que c'était un garçon alors je suis retomber sur la table d'accouchement et j'ai dis "mince je voulais une fille! Nous n'avons pas trouvé de prénom pour un garçon"  . En me réveillant ça m'a fait rire car c'est vrai que pour un petit garçon nous n’avons pas de prénom.

espanole --> Je ne peux pas donner de récap sur les autres filles car je viens d'arriver aussi. Je vous propose de faire un petit groupe pour pouvoir mieux se suivre car je suis inscrite sur d'autre forum et parfois il y a tellement de pseudo que j'ai du mal à tout suivre. Quand pensez-vous?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 20:51
 lima ça ma l'air bon signe tt ça ! et s'est peut être un rêve prémonitoire !!! ^^ 
et pour ce qui est de creer une autre discussion moi je vais plus suivre lol mais rien ne t'empêche de le faire ^^
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 23:40
 Bonsoir les filles ,

J'ai vu quelques messages donc pour les nouvelles comme j'ai dit pour les anciennes ^^ j'espere de tout coeur que vous aurez de beaux ++ avant la fin de l'année :)

Pour moi en attente bientot les 14 jours après les règles :) on verra bien .

Bisou a bientôt

Anaïs
Anaïs
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 10:02
 bonne chance a toi également Anaïs !!! allez de beaux +++ pour nous ttes ce moi ci ! je nous le souhaite !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 10:56
  coucou les filles ! j'espère que vous allez toutes bien ! 
moi ça peut allez j'ai quelques remontée la mais je me demande si c'est pas le café que je vient de boire qui passe pas trop fin bref je vais pas me mettre des trucs en tête ! 

vous allez me prendre pour une folle mais ça fait deux jours j'ai eu comme une sensation qui me disait julie t'as pas de prénom pour ta fille ! s'est bizarre quand mm alors sa fait deux jours que je cherche un prénom ! il faut savoir que pour un garçon s'est déja décider depuis très longtemps mais une fille j'y est jamais vraiment penser ! et la j'ai comme un truc qui me dit cherche un prénom de fille comme si il manquait ça pour être vraiment prête a avoir un enfant ! c'est dingue je sais mais j'y peut rien s'est une sensation que tt n'est pas complet ! je suis prête pour un garçon mais pas pour une fille ! 
c'est pas que je veut pas de fille loin de la tant que j'ai un enfant en bonne santé je m'en fou du sexe bien que s'est vrai que j'aimerais un petit gas ! mais c'est dingue comme sensation et sa me prend la tête parce que je trouve pas le prénom coup de foudre et sa fait deux jours que je me prend la tête avec sa ! j'en est pas )parler a mon homme il va me prendre pour une folle encore plus que d'habitude ptdrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.