Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 13:07
 tu as des grosses douleurs a quel point??
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 15:29
 beh en faite sa dépend des moments ! quand je vais m'allonger sa ce calme ! sinon c'est pas non plus des douleurs insupportable mais comment dire je sent que c'est tendu et que sa tiraille 
Guest1304669
1 messages
Guest1304669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 16:18

 
< Toc, Toc? Je peux entrer? >

Bonjour :)

Est-ce qu'une nouvelle essayeuse peut se joindre à vous? :)

Je me présente : Virginie, 33ans (oui, si je vous ai bien lues, ça fait de moi la mamyyyyy ;) ) et en essai bb1 depuis 3mois...

 

Grande habituée des cycles de 28j j'en suis aujourd'hui à J33... J'ai fait un premier test dimanche matin qui, malheureusement, est négatif :(

Malgré ça, tjs pas reds en vue...

Une température plus haute qu'habituellement, super fatiguée, les seins plus sensibles, l'impression que mes règles arrivent mais je n'ai que des pertes blanches (pas super géniale l'image... je suis désolée... ^^)

Bref... On attend... On attend... Et on attend encore :(

 

je vous embrasse :)

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 16:33
 virginie attend encore un peu et refait un test peut être que ton taux n'est pas encore trop élevé et donc le test ne le détecte peut être pas encore ! au pire fait une PDS ! au moins tu serra fixer ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 17:29
 bienvenue virginie j'ai des copines qui n'ont jamais eu de test positif pour leur grossesse alors pour etre fixé pds au moins tu es sure vu que tu es largement dans les temps !

julie perso pour ma grossesse j'avais des douleurs de rrr de 4 dpo a 10dpo sans imaginez une seconde que ça puisse etre ça je trouvais juste que ça durait bien longtemps par rapport a d'habitude mais je comptais pas vraiment alors je ne savais pas ou j'en etais de mon cycle mais apres sur internet j'ai lu que la fatigue etait un symptome et la ça a fait tilt lol donc c'est peut etre bon signe!!mais bon ça veut rien dire hein chacune est differente et chaque grossesse aussi lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 17:37
aurélia je ne suis qu'a j16 d'un cycle de j 30 environ donc je pense que c'est un peu trop tôt pour que ce soit un bon signe ! et je me suis tellement fait de faux espoirs précédement que la j'y crois pas vraiment !
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 18:16
 coucou les filles

quoi de neuf?

julie j'espère que ca va un peu mieux...

Virginie, en effet tu as peut-être fait un test un peu tôt, car même si il y a écrit sur les boites qu'il détecte une grossesse jusqu'à 2jours avant un retard de règles, c'est de l'arnaque!!! ca ne marche pas lol...
donc il vaut mieux attendre au moins 1semaine, voir 10jours de  retard avant de faire un test ou une pds...

Aurélia, c'est quoi cette mutation au bout du monde? je suis une grande habituée de se genre de chose aussi ;-)

sinon pour ma part reprise du boulot super bien, et oui finit les vacances scolaires...
nouvel établissement et nouveaux collègues très sympas!
sinon en ce moment on est en mode calins pour mettre toutes les chances de notre côté! lol

bisous à toutes
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 19:06
 ha ok julie desolée j'ai pas retenu ou tout le monde en est peut etre juste l'ovu alors mais etant que tu le sente autant et que ça dure...

gaelle en fait il s'est fait muter a mayotte alors on essaye de s'adapter pas facile tout les jours lol 
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 19:09
 ok...
en effet ca fait loin!
je ne suis jamais allée aussi loin...
courage, je sais que ce n'est pas facile de se faire à un nouvel endroit...

courage!
bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 20:11
 aurélia : oui je trouve sa pas trop normal de sentir autant une ovulation ou enfin du moins que cela persiste ! même si la douleur est supportable y'a des moments ou ça lance c'est chiant ! 

et gaelle tant mieux si tt va bien dans ton nouvel établissement et bon calin !!! nous on fait de même ! lol 

lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 10:02
 Salut les filles,

Je me joint à vous pour patienter en attendant bb. Je me présente, je suis Lima 26 ans et en essai bébé 1 depuis pas longtemps. J'ai arrêter ma pilule depuis le 16 aout et j'attends.

Par contre il y a quelque chose qui me fait réfléchir. Depuis une semaine, j'ai très mal au ovaire, ça empire de jour en jour, hier j'étais presque plier en deux, j'ai la poitrine très sensible et je suis toute gonflé. J'aurais du ovulé la semaine dernière et au début j'ai pensé que c'était ça mais depuis une semaine c'est long. Je ne pense être enceinte, c'est trop tôt. J'attends mes rrr pour la semaine prochaine, on verra bien.

biz
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 10:30
 bonjour lima et bienvenue a toi! 

pour tes douleurs au bas ventre je suis également dans ton cas ! j'ai des douleurs depuis ce weekend qui me tiraille et j'ai l'impression d'être tendu !

 c'est peut être un bon signe pour toi en tt cas je te le souhaite ! 

mais pour moi c'est un peu trop tôt pour penser a ça ! je suis a J17 d'un cycle supposé de 30 jours donc beaucoup trop tôt pour y voir un signe quelconque et comme de tte manière j'ai eu trop de faux espoir j'essaye de ne pas trop me focaliser sur des signes ! 

tient nous au courant pour la suite ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 10:38
 moi j'ai des douleurs de type des rrr depuis lundi soir et des pertes rosées j'espere que c'est du tout a l'ovulation et que ça ne veut pas dire que ça marche plus :(

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 11:26
 t'en est ou la d'en ton cycle ? parce que moi je pense que c'est peu étre la nidation ! et tte les filles qui ont eu ses symptômes sans vouloir te donner de faux espoirs ont eu un +++ donc moi perso je pense que s'est très très bon signe ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 11:55
 ben pour moi a priori ovu dimanche alors c'est trop tot pour une nidation :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.