Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 15:59
 a vrai dire je ne sais pas si j'ovule mais j'ai une douleur ! je ne fait pas de test d'ovul ni de courbe de température c'est un peu aupetit bonheur la chance je fait en fonction de mes cycles j'en déduit potentiellement a quelle moment je doit ovuler et la j'ai des tiraillement et sa correspondrait a sa ! mais le moi prochain je test l’homéopathie et test d'ovulation pour etre sur que j'ovule et on verra ce que sa donne !
 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 00:20
 Coucou Gaëlle désoler je n'ai pu que me connecter que maintenant je viens tout juste de débaucher, 

Alors oui ça va , enfin beaucoup fatigué pour ma part mais bon toujours motivé pour les essais de bébé 1 ^^
Sinon reprise depuis lundi un peu dur dur mais bon , et toi comment cela c'est passer dans ton nouveau batiments avec tes nouvelles collègues ?

Bienvenue à toi Julie  , j'ai vu que tu es en essai depuis un an maintenant ( du moins presque) j'espère pour toi que la cigogne sera la pour fin décembre ^^ .

Bon les filles je ne reste pas , je vais essayer de me reposer 

Bisous
Anaïs
Anaïs
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2012 à 08:49
merci Anaïs ! et oui essais depuis bientôt 11 mois si sa marche pas ce cycle ! j'espère biensûr avoir un petit bout  au plus tôt !!! enfin comme nous toutes ! 

j'ai une question pour vous : en période d'ovulation c'est a dire 4 jours avant l'ovul et le jour suivant l'ovulation est ce qu'il vaut mieux avoir des rapports tt les jours ou les espacer dans ce laps de temps pour que le sperme soit un peu plus concentré ???  
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 09:26
 coucou anais...
t'inquiète pas je comprends qu'avec le boulot c'est plus compliqué de rester  connecté!
mais l'important c'est que ca se passe bien pour toi.
moi e suis allée rendre visite vendredi, ca c'est super bien passée...mais je reprends officiellement lundi et je pense que je vais être crevée lundi soir lol.
mais bon c'est bien..

coucou julie...
pour ta question j'ai envie de dire qu'on peut faire des calins tous les jours durant cette periode (ou presque tous les jours suivant nos contraintes...) mais plusieurs fois par jour ca sert à rien!
j'espère que ca répondra à ta question...

sinon bonne journée les filles!
bisous bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2012 à 11:52
 ok merci gaelle! c'est une question con mais comme j'ai lu sur d'autres forum qu'il fallait le faire tt les deux jours je voulais avoir d'autres avis ! 
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 13:51
 tout d'abord il n'y a pas de questions cons ;-)
lol
ensuite en effet, il est bien de faire des câlins au moins tous les deux jours quand on veut un bébé durant tout le cycle, mais si tu es sûre de ta période d'ovulation je pense qu'il faut en profiter, si on peut (pas toujours facile avec la fatigue et les contraintes du boulot) pour faire des calins pendant cette periode, mais en effet plusieurs fois par jour ac ne sert à rien car ca diminue la qualité du sperme...

bisous
leilaaa 8 messages
leilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 14:40
 
Coucou, je m'appelle Leila 21ans du 64 , je suis aussi en essai depuit debut juillet.. Je souhaiterais aussi tomber enceinte avant noel... Croisons les doigts :) Bsxxx
Leilaa
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 08:39
 merci pour tes lumières gaelle ! et bienvenue a leila et surtt bon courage pour tes essais ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 08:43
 quant a moi les filles j'ai vraiment de grosses douleurs dans le bas ventre ! qui c'est beaucoup accentuer hier après rapport ! la ce matin j'ai moins mal mais je me sent comme ballonnée et j'ai des tiraillements quand je me repose pas ! pffff c'est fort désagréable ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 20:22
 boinsoir je peux me joindre a vous?? je suis a 1 dpo a peu pres
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 21:44
 coucou julie, j'espère que tes maux sont passés...

aurelia, welcom!
tu en es ou des essais?
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 22:16
 je viens de recommencer ovu hier je pense alors y a plus qu'a attendre
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 22:55
 GAELLE  j'ai toujours des lancements dans le bas ventre ... j'espère que sa va passer ! 
 
et bienvenue a aurélia ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 12:26
 bonjour les filles vous en etes ou de vos cycles??

j'ai lu les 4 pages pour vous connaitre un peu mieux donc je si je dis pas de betises je suis pour le moment la plus vieille (30ans) et la seule a avoir deja des enfants?j'ai deux petites filles de 3 ans  et je suis tombé enceinte l'été dernier et apres deux mois a penser que j'etais enceinte on m'a dit que c'etait une grossesse arretée donc aspiration en septembre j'ai repris les essais en novembre mais eulement jusqu'en fevrier parce qu'on attendait une mutation de mon conjoint qu'il a eu et maintenant qu'on est enfin presque installélol au bout du monde on a reprit les essais ce week end donc pour moi ovu dimanche ou lundi vu les tests je pense plutot dimanche donc je pense etre a 2dpo 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 12:56
coucou aurélia bon je me présente pour toi : julie , 21 ans en essais depuis 11 mois si ce moi ci cela ne fonctionne pas ! je n'ai pas encore eu d'enfant et j'ai des cycles de 29 a 30 j mais il ya un moi j'ai eu un cycle beaucoup plus long avec une semaine de retard de règle mais test négatif et les règles sont arrivées ! 
la pour ce moi ci je suis a J16 d'un cycle présumer a 30j et j'ai de grosse douleur dans le bas ventre qui a duré tt le weekend et persiste ! je pense que sa peut être une ovulation mais je comprend pas pourquoi cela dure ! enfin voilà un petit résumer de la situation ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.