Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 23:35
 ohh , bah je croise les doigts pour toi alors :)

Bien sûr je serais là pour avoir la bonne ou la mauvaise nouvelle ;) mais bon j'espère de tout coeur que c'est bon pour toi .

Bisou bisou
Anaïs
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 09:57
coucou 

je sors de la pds...
ca va être très très long jusqu'à 17h30...
j'espère que c'est pour la bonne cause!!!!! lol

car avoir passer 5min là-bas à pleurer j'avais l'air bête...crois moi!
bon ok je ne suis pas facile à piquer car j'ai des veines profondes, mais entre ca et l'attente j'ai craqué devant le monsieur qui m'a piqué!!!

sinon hier j'ai craqué, comme on était le 15août les pharmacie étaient fermées, mais j'ai fait les "tests de grossesses de nos grands-mères"...
pour les curieuses j'ai fait: - dans un peu d'urine on verse du gros sel, si au bout de 30min il est fondu c'est :+++: 
                                         - mettre un peu d'urine au frigo, quelques heures après (au moins 2h après), i y a apparition de suspensions blanches en forme de filaments si :+++: 

bon j'ai fait les deux car je n'étais pas sûre que ca marche, et houra les deux étaient :+++: ...

bon maintenant faut attendre la fin de journée pour être complètement certaine mais c'est encourageant...
par contre mon chéri travaille aujourd'hui donc ca va être dure d'être seule aujourd'hui en attendant!

rdv ce soir pour des news!!!!!
en attendant j'ai la pêche...
bisous
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 17:34
 je pleure...
et ce ne sont pas des larmes de joie...
snif snif snif

mais pourquoi???
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai toujours pas mes  :regles: , la poitrine qui a pris 1bonnet, tiraillements dans le bas ventre et dans la poitrine, fatigue....?

je me sens nulle, désolée de t'embêter mais là je suis en mode déprime...
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 12:26
 Coucou , désoler je suis parti une petite semaine en vacances donc je reviens avec meilleure forme :) .

 Alors as tu eu tes rrrr ? ou est ce une bonne nouvelle ?!

Bises
Anaïs
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 12:39
 coucou

oui moi aussi j'étais partie 2jours...

et non ce n'est pas une bonne nouvelle, mes rrr sont arrivées pendant ces 2jours à la mer....
pfff
mais elles sont pas du tout comme d'habitude t j'ai quand même des douleurs étrange!
mais demain matin j'ai rdv au doc pour voir ce qu'elle me dit et à midi j'ai rdv avec une ostéo pour voir ce qu'elle peut faire, si il faut replacer des choses...

bref la journée de demain sera éprouvante je pense, mais essentielle
car il faut que j'avance mais c'est déjà bien car j'ai le moral...

donc c'est cool

et toi ces quelques jours de vacances ce sont ben passés?
nous on se reprends 3jours la semaine prochaine mais cette fois côté océan...vu qu'on est à toulouse on est entre la mer et le pays basque donc on va en profiter pour visiter....

et après je reprends le boulot! après presque 2mois de vacances...
lol

et sinon tu en es où toi?
bisous bisous
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 13:02
Moi tous c'est bien passer pour ma petite semaine de vacances je reprend lundi a 10h (je suis serveuse ) motivé comme jamais ^^

Sinon moi toujours rien en vue, j'ai rendez vous a 16H45 avec mon medecin car j'ai des douleurs où j'avais mon implant , et pour faire un controle pour mes infections aux reins à répétitions. 

Je te tiendrais au courant pour la douleur de l'emplacement de l'implant , si desfois dans ton entourage cela arriverait.

Sinon merdouille pour toi , faut garder espoir. J'ai vu que ça allait pas trop bien pendant la semaine où j'étais pas la désoler de pas avoir été là . Mais à présent je suis la 
Anaïs
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 13:56
 de mon côté je ne connais que 2 personnes qui ont un implant mais es 2 n'ont jamais eu de douleurs particulières quand il n'était plus là!
mais je sais que quand elles l'ont fait enlevé ca leur a fait mal car les chaires s'étaient raccrochées dessus...
désolée pour les détails!

tu as quoi comme infections aux reins?
moi je fais souvent des pielonephrites... enfin souvent, ca fait 1an que je n'en ai pas fait, mais bon!!!
je sais ce que s'est!
et puis je me suis faite opérée du système vessie-reins quand j'avais 7ans donc je suis souvent surveillée!

courage pour le repise du boulot!
moi j'ai la chance de travailler comme technicienne labo chimiste dans un lycée donc j'ai un peu moins de vacances que les élèves mais j'en ai quand même pas mal donc il me reste encore 10jours de vacances...
donc je ne me plaints pas...

sinon oui le moral est revenu mais ce qui m'inquiète c'est plutôt que j'ai encore quelques douleurs, et que j'ai peur qu'il y ait quelque chose de plus grave ( je suis un peu hypocondriaque parfois lol) donc je préfère voir un doc et peut-être faire des examens...

donc on verra demain ce que me dit le doc et l'ostéo...
de toutes façons ca ne peut pas faire du mal d'aller les voir et discuter!

gros bisous
on se tient au courant!

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 19:33
 Re coucou ,

Merci mais je suis un peu contente de reprendre le boulot ^^ ça me manque un peu .

Me voilà de retour , alors le médecin m'a dit que c'était pas bien grave que fallait que je prenne un anti inflammatoire.

Sinon pour mes reins ça va , je bois bien de l'eau comme il faut comme elle m'a dit et puis prendre mes gélules de cramberry que j'ai a prendre tous les matins pendants 3 ans . 

 Ce n'est pas nocif si je tombe enceinte  car c'est que des plantes .

Sinon je t'avoue que les chairs étaient dessus lorsque elle m'a enlever l'implant elle a été de obliger de couper la chaire que il y a dessus au scalpel ^^ un peu dégoûtant mais bon le bras endormi donc pas trop senti. 

Pour mes reins j'ai des germes qui viennent et qui reparte du coup des le début d'une crise je vais en urgence chez le médecin car cela me paralyse tout mon coté, du coup je peux pu me lever ni rien. Donc c'est pour ça que je vais souvent voir le médecin pour un contrôle.

Mon copain est hypocondriaque , c'est dur dur des fois juste pour un mal de ventre il croit que il va avoir la gastro et a la phobie de vomir donc je t'explique pas l'embarra ^^

Tiens moi au courant pour toi ^^ 

Bisou 
Anaïs
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 20:10
 ca c'est valable pour tout les hommes...
ils ont mal à la tête on en entend parler pendant 3jours et faut bien les chouchouter mais quand c'est nous... alors là on peut attendre un moment avant qu'ils nous emmène un chocolat chaud devant la tv...lol

bisous et à demain pour les news ;-)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 20:55
 lol oh oui , les hommes ils peuvent pas dire que ils sont pas chouchouté par leurs femmes .

Mais nous en faite on a tout les règles , on porte les enfants, on fait tout mais quand on demande juste quelques choses ou que on dit juste que on a quelques choses c'est a nous de nous taire mdrr

Ah les hommes qu'est ce qu'ils feraient sans nous les femmes lol 

A demain bisou
Anaïs
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 13:18
 coucou...

voilà ma matinée de rdv faite...
la doc m'a prescrit un bilan sanguin suite au régime...
et elle veut vérifier que tout va bien et que la fatigue et autres symptômes ne sont pas dû à un autre dérèglement...

pour l'ostéo c'était géniale, j'ai trouvé une super ostéo, attentive, sans juger, encourageante, pas prise de tête...
et elle a trouvé en effet des blocages, intestinaux et gyneco...
donc elle va essayer de débloquer tout ca...
donc on a fait une grosse séance ensemble là, on se revoit le mois prochain après mon prochain cycle car elle préfère attendre, comme elle m'a dit on sait jamais si bébé décide de venir le prochain cycle il ne faudrait pas que les manipulations l'empêche de s'accrocher....
mais en tout cas je suis vraiment ravie du contact que j'ai eu avec elle...

voilà pour les news!
et toi ca va aujourd'hui?

bises
gaelle
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 14:15
 Bon bah temps mieux tout c'est bien passé pour toi j'en suis ravi .

Pour moi aujourd'hui ça va , malgré des petites légères douleur en bas du ventre mais sinon rien d'autre en vue .

J'attend je verrais les prochains jours ^^

Bises

Anaïs
Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 11:16
 Coucou ma belle comment vas tu aujourd'hui ?

Moi ça va hier j'avais mes petites douleurs en bas du ventre aujourd'hui plus rien , je voulais savoir ce que tu ferais à ma place j'ai eu des légères perte marron hier & aujourd'hui rien pense tu pour toi que c'est un début de règle ou que c'est un signe ?

Sachant que quand j'ai retirer l'implant j'ai le lendemain eu des pertes marrons exactement pareil .

Bises
Anaïs
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 11:45
 coucou

ben ca va bien merci et toi???

je en sais pas ce que ca peut être pour toi...
tu es censée avoir tes règles ces jours ci?
mais je ne sais pas, soit ce sont tes règles qui arrivent, soit des pertes en cours de cycle ( ca arrive en début d'arrêt de contraception), soit un signe de nidation...

mais j'avoue que je ne suis pas une experte de l'après implant...
donc je ne peux pas mieux t'aider que ca désolée...

si jamais tu as d'autres questions n'hésites pas ;-)
bisous bisous
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 12:36
 cava cava 

Bah justement je sais pas trop vu que j'ai pas eu mes regles depuis le retrait de l'implant lol  donc bah tempis j'attend je verrais bien mdr
Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.