Bebe 2013 avec l'homeopathie qui me suis ?

Discussions

Auteur
Message
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 16:11

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 16:13
 Pour toutes celles qui galères avec Duphaston, Clomid.

Qui veux tenté avec moi ?

Je vais commercé à J6 le traitement homéopathique
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 10:17
 Bonjour Zaza!

Je ne veux plus de traitements non plus.... le clomid m'a rendu très mal. Il fallait que je passe au piqures mais j'ai tout stoppé!
Je suis suivie par ma naturopathe qui m'a réglé mes problèmes de douleurs d'ovaires....oufffff! Quel traitement as-tu commencé?

Au fait, petite présentation!!!! : J'ai 32 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans (que j'ai eu sous traitements clomid, piqures....) et la je veux essayer autrement...

Voila voila!!! Bonne journée!
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:20
 Bonjour Lyse,

ma pharmacienne m'a donné du :

A prendre à partir du 1er jour des règles

contre impact psychologique des essaies de bébés
igniata amara 9ch (5 granules matin et soir) et Gelsenium 9ch (5 granules le matin et soir)

pour avoir une glaire cervicale de qualité lycopodium 9ch et Gelsenium (5 granules matin et soir)


Et pour les cycles de 28 à 30 jours :

Ovarinum 7ch : 1 dose à J5 (il faut compté le J1 jour des règle)
Folliculinum 7ch : 1 dose à J7
Progesteronum 7 ch: 1 dose à 6 ou 7 DPO (6 ou 7 jours après ovulation)

Les
doses sont à prendre selon les cycles

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:27
Je me présente aussi, Isabelle j'ai bientôt 32 ans je suis en essaie de bébé depuis presque 3 ans, en couple depuis presque 4 ans.

Tout d'abord j'ai eue un curetage de l'endomètre en avril 2011 (suspicion de cancer) ensuite depuis juillet 2011 je suis sous dusphaston qui m'a réguler mes cycles soit 28 ou 30 jours car avant je pouvais être 6 mois sans les avoir.
Et ce mois ci j'ai eue mes règles 1 semaine en avance et arrêt de mon dusphaston aujourd'hui normalement. Cela commence à me gonfler elle ne veut rien me donner temps que je perd pas de poids, mais ce qu"'elle a du mal à comprendre c'est que j'ai un oedeme et j’attends une convocation pour examen complémentaire pour voir de quoi est dû cet oedeme.

Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 14:58
 Merci pour le traitement... ça m'a l'air pas mal, je vais le recopier!
J'ai arrêté ma pillule en juillet 2011 et j'ai mes rrrr très irrégulièrement. Ma dernière ovulation était en décembre. Et j'ai passé janvier à début avril à attendre un cycle! Mon gygy m'a donné duphaston puis clomid mais je me suis sentie super mal... et la j'ai une ordonnance pour des piqures que j'ai rangé dans un tiroir ...
Pour ton oedeme, tu n'en sais pas plus? Elle a peur des conséquences des traitements sur ta santé???
Passe un bon samedi
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 16:18
 oui parce que je suis e surpoids mais elle la bien donné un traitement à une femme beaucoup plus forte que moi (130 kilos et moi 108) elle doit avoir ces tetes.

Pour le traitement homéopathique tu as un cycle de combien ?
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 16:49
 j'attends le retour de mes rrrrrrr. Donc niveau cycle, on va voir si ça se remet en place...il y a 3 semaines j'ai perdu très peu de sang avec douleurs de règles et aujourd'hui j'ai des douleurs en bas du ventre.
j'avais pris clomid et je n'ai pas eu d'ovulation (prise de sang avec un taux de progestérone quasi nul) malgré des douleurs super fortes pendant 3 semaines...
Tout c' est détraqué, mais si mon cycle revient je vais pouvoir partir sur une bonne base.
 Sinon quand j'ovule (ça m'est arrivé 5 fois quand même ) mes cycles sont d'environ 35 jours voir 40!
Et si tu changes de gygy pour avoir un autre avis?
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 22:18
 oui, mais chaque cycle a son moment de prise par contre je ne connais pas le moment de prise pour ce cycle ! ou il faudrait aller voir la pharmacie ou un homéopathe !
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 13:28
 Aujourd'hui OVARINUM 7 ch la machine est lancé
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 22:29
 Bonsoir!
Ça va devenir intéressant!!! Tu me diras si tu ressens plus de choses... plus de travail au niveau de tes ovaires??? Je croise les doigts pour ce niveau cycle ...
Je n'ai pas d'ovulation qui se déclenche pour l'instant (température toujours basse) et mycose en prime depuis dimanche soir avec mon mari...
J'attends que mon corps se remette en marche et je vais aller voir pour un traitement comme le tien pour mes cycles suivants... j'espère que ça ne sera pas trop long!
Bonne soirée!!!!
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 13:04
 Bin écoute, ma pharmacienne m'a donnée quelque chose pour déstresser et pour la glaires je sens déjà un mieux sur ces 2 points.

Maintenant faut attendre et aujourd'hui folliculinum 7ch il faut patienter jusque DPO 6/7
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 15:59
 bonjour mesdames,

je suis aussi le même traitement et j'en suis à mon 3ème cycle!!

le 1er j'ai eu des bouffées de chaleur et douleur aux ovaires, avec des sensations de pesanteur au niveau de l'utérus après la date présumée d'ovulation... et puis quelques jours avant les rrr plus de symtômes!!

du coup pour le 2ème cycle j'ai fait des test d'ovu, pas d'effet secondaire mais pas de sensation d'être enceinte non plus!! j'ai fait une séance d'acupuncture 3 jours avant mes règles et je la revois dans 3 semaines...

j'ai fait mon 1er test d'ovu ce matin : négatif mais ça devrait normalement être bon pour dimanche...

voilà pour mon expérience...

la gygy qui ne connait pas ce protocole mais qui est pour l'homéo m'a juste rassurée quant au fait que je n'avais plus d'effet secondaire (bouffée de chaleur)  donc elle pense que le traitement doit faire son effet... en espérant que BB2 pointe son nez bientot!!

je vous souhaite également un beau +++ prochainement ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.