BEBE 2013 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 10:04
 roo désolée juju de ce  qui t'arrives? tu as fait une FC! et ton copains il est partie comme ça sur un coup de tête il t'a dit pourquoi c'était fini! il a quand même sa fille ! c'est parcequ'il parle avec ses filles sur le net que c'est fini? parceque si c'est pour ça sérieux c'est pas une bonne raison il a des responsabilité envers sa fille !

pour mes symptômes oui c'est bizarre mais parait il que ça peut arriver donc je m'en fait pas se qui est bizarre c'est que là j'ai mes régles et j'ai pas ml en bas du ventre ???? je suis montée a l'envers ! :)
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 10:16
 soizic au fait bienvenu! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 10:23 - Modifié le : 24-05-2012 à 10:25
 Cc, comment ça va?

Etincelle, c'est bizarre en effet, c'est pas des rrr anniversaire ??? J'en ai eu pour la 2ème les 2 premier mois, elle n'était pas douloureuse, et moins abondante, mais ça aurait pu passer inaperçue si je n'avais pas fait de test de grossesse la veille.

Soizic, bienvenu à toi miss.

Ici ça va, J-2 et je suis stressée à mort !!!! Sinon, je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis dans un état de fatigue épouvantable depuis que j'ai retirer mon stérilet, mais aujourd'hui, c'est pire que tout. Niveau cycle, le gros flou, plus de douleur au ventre alors que je devrait avoir mes rrr lundi, et des pertes blanche bizarre, très abondante. Je sais qu'on a eu 2 calin non protégé, mais je ne pense pas que c'était en période d'ovu.
Bon, je vais me bouger un peu et finaliser les cartons. Biz les cocottes !!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 10:30
 non c'est bien mes régles ça coule a flot!

ho cindy moi je ne te dirais rien sur ce que tu ressent car j'ai eu la même chose et regarde mes régles sont la ! faut les pertes blanche moi c'était pas abondant! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 10:50
 Cindy je te comprend, pour ma 1ére fille a la mat, le sur lendemain de mon accouchement en tout et pour tout nous sommes rester 1/4 h tout les trois!! le reste du temps il y a eu des visite a la suite!!! on en avez marre!! alors pour le 2éme je lui est dit de mettre les HOLA!! car je supporterais pas sa une 2éme fois!!!        Pounette: moi je ne fait pas ce genre de choses: courbe de croissance, teste d'ovulation. je fait juste quand sa me dit et voila sa prend ou pas c'est comme sa , donc je ne peut pas t'aider sur ce point! Mais je respecte parfaitement les filles qui le font c'est leurs choix!!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 11:19
 moi je me sens trop les rr qui vont débarqué depuis 3 jours mal au bas ventre et au dos
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 11:36
 Oh c'est la crotte poupoune!! sinon les filles comment avez vous gérer les visite a la mat??
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 11:40

 
Salut les filles,

 

Bon moi aussi g récupéré mes pages en retard !

 

Ce n'est pas très réjouissant ce que je viens de lire mais bon courage à toutes car la roue tourne !

 

Pika : Prq tu vas commencer un traitement ???

 

Ce soir g rdv chez le gygy donc j'espere qu'il va me faire des exams car je v avoir 32 ans et g pas envie d'avoir trop d'écart avec ma puce qui va faire sa rentré en septembre !!! Bon je v pas pouvoir discuter avec vous car je pars à Paris ce week donc bon Tp à toutes !

 

 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:01

 
Coucou les filles!!!

Comment ça va aujourd'hui hier je n'ai pas pu venir et là je suis de retour moi pour bb2 je serai stressé pour mon premier de pas pouvoir m'occuper de lui

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 12:36
 bon les filles moi je vais vous quitter car j'arrive pas a suivre tous le monde vous étes trop nombreuses désolée mais je m'en douter que ça finirais comme ça! 
je vous souhaite plein de ++++  pour celles qui veulent éventuellemnt garder le contact avec moi je leur donnerai mon adresse mail en MP ! 

bisous a toutes 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:42
 oh etincelle c donnage reste avec nous!!!! moi j'aimerai bien gardé contact avec toi !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 12:50
 poupoune je passerai de temps en temps mais juste pour avoir de vos nouvelles on peut le faire aussi en MP! mais là c'est dure de suivre ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:56
 Oui etincelles ne quitte pas! Comme on a pu le voir plusieurs nouvelles sont que de passages! Celles qui restent vraiment ne sont pas tant que cela :)
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:57
 trop tu était la première a me souhaité la bienvenu et c toi qui part trop nulll
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 12:58
 écouter je verrai bien comment je fait mais du coup je serai moins présente ! car pour vous suivre je passe beaucoup de temps sur le fofo et je fait pas mon taf a la maison! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.