BEBE 2013 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:50
 
Ah oui et pika: viens vite nous donner tes résultats de pds!!!
cycle 5: début 31juillet
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:53
 Oui en fait comme je l'ai mît après ma grossesse (g pris 26kg) je pense qu'il a bcp ralenti ma perte de poid et d'ailleurs je ne suis pas encore revenu à mon poid :-( 
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:57
 oh valérie quel triste histoire ca doit être dur purée c cruel kan meme 19ans encore toute jeune bon courage a toi je te fait plein de bisous que ta sœur veille sur toi ainsi qu'a la famille et surtt a la petite de 3ans!!!                                                                                                                                                                                               mon mari et artisan soudeur avec licence tout le boulot qu'il fait et protégé personne na le droit copié.
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:00
 pour celle qui veulent bb2 ou qui l'on déjà comme gérer l'arrivé du 2éme ? avec le 1? moi je stresse un peu!! et surtout comment gérer le séjour a la mat pendant que le papa et ma fille seront a la maison? moi qui suis trés émotive j'ai peur de ne pas surmonté cela!! depuis la naissance de notre fille nous n'avons jamais était séparé ! je ne sais pas comment je vais gérer!!     et vous vous en pensez quoi?                                                                                     
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 16:11
 lody: alors moi mes garçons on 22 mois d'écart et ça a été dure UNE année pour arrivé a bien gérer ! mais t'inquiéte on y arrivent moi mon ainé ma juste fait la tête 15 jours mais a adorée son petit frére de suite! et papa a trés bien gérer a la maison ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:14
 Vanou12, moi j'ai pris que 6kilos pour ma grossesse!!lol le truc c'est que c'est aprés que j'ai pris du poids car j'ai gradé les mauvaise habitudes, et ma maman me dit que c'était surement le stérilet qui m'empêcer de perdre du poids, alors je vais voir quand je vais l'enlever, j'aimerais bien perdre quelque kilos avant bb 2 ! on verra si j'y arrive sa voudrais dire que le stérilet peut être un frein a la perte de poids!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:20
 Bonjour les filles! Ca fait un petit bout, les rrr m'ont déprimées honnêtement. Terminées aujourd'hui et on recommence les tp. Allez pour c13 !

On a pas de nouvelles de aslonad sinon?? 
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:27
 bon les filles alors voila ma copine ma dit de faire un test pipi elle et allez elle même acheté donc je l'es fait il y a un léger trait pale mais on le voit quand bien quand même je suis a j-4 des rr alors j'ai peur que c un faux positif                   je vous dit a + tard et oui a la Réunion il es presque 18h30 comme on es invité je vait me préparé                                                                                                                                      
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:42
 Poupoune en estperant pour toi que ce soit un vrai positif!! je te le souhaite!! etincelle, j'appréhende surtout le séjour a la mat, et aussi le fait de ne plus e^tre a 100% pour ma princesse!! un peu peur qu'elle ce sente délaisser, a partir que quand en a tu parlé a ton 1er pour ta grossesse?
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:59
 coucou les filles
j'ai servie une dame cette semaine qui avai un ventre énorme et elle venez acheter 2 parfums pour ses garcons qui on 6et 4 ans et elle ma dit qu'en faite elle aller leurs donner ce cadeau quand elle aura accouché pour faire style que c'est leurs petite soeur qui leurs offre elle ma dit qu'elle avai fai  ca aussi  avec le 1 er et que sa avai bien marche j'ai trouver que c'etait une bonne idée !!!!
En route pour bébé 2
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 17:07
 Crapo-kro c'est une superbe idée sa, un cadeau pour le futur bébé!! Comment tu a vécu ton séjour a la maternité? c'est ma plus grande peur! d'étre séparer de mon mari et ma fille, c'est ma hantise!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 17:19
 moi j'ai qu'une fille mais sa va sa ne angoisse pas trop ça, et puis sa dure que 3 jours normalement !!!! le truc c'est apres avec 2 enfants sa me fais un peu peur aussi mais bon je pense que on doit s'adapter sa se fais naturellement tous le monde prend sa place, faut pas s'inquieter si on est prete pour faire un 2 enfants c'est qu'on est prete a l'accepter dans notre famille !!!! tant qu'on y est pas on sait pas mais deja 2 sa me fais un peu peur alors 3 ou 4 j'aurai peur dans perdre un au coin d'une rue lol !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 17:27
 lody: alors moi j'en est parle vers les 3 mois a mon aîné mais il étais petit il a pas tous compris et puis aprés moi je trouve ça trés bien qu'il y est un autres enfants ça leur apprend a partager et les moment avec chaqu'un sont plus intense car on apprécie mieux les moments vue qu'il faut partager! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 17:42

 
resultat de la pds!! : /

 

= <0.1mUl/ml

 

NEGATIL !! snif plus qu'a attendre l'eco pour le traitement !

 

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 17:43
 Désolée pika :( au prochain tour? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.