BEBE 2013 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 21:35
 coucou juju !!!! tape

Éléis Danaj


ca y etincelle tu t rejoin a nous, y'a aussi ptbou mais c qui perrine ????

quand vous etes dessu allez sur discution instantané

En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 10:10
 coucou les filles !!!
A qui le tour de nous rapportez un cette semaine !!!!
qui doit avoir ses réglés ou pas !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 11:14
 ben moi toujours pas de régles mais normale je pense que je dois les avoir jeudi ! car ma courbes doit etre fausse donc pour moi je dois avoir mes régles jeudi!  y a plus qu'a attendre maintenant! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 11:16
 Coucou les files, comment allez vous? Euh oui, une revenante !!!

Je suis désolée, mais je suis en plein déménagement, on rentre dans une nouvelle maison samedi. Et comme vous êtes un peu pipelettes , quand on ne viens pas tous les jours, on a du ma à suivre .....

Sinon, ici tout va bien, j'ai retirer mon stérilet le 27 avril, mon cycle est bizarre, je ne sais pas du tout où j'en suis. Et puis, les préservatif c'était "bien " au début, mais là, ça 2 fois qu'on zappe, mais bon, je ne me fais pas de mauvais sang.

Bon, je file, encore des carton à faire. Bisous !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 11:28
 coucou cindy: c'étais quoi comme stérilet? s'il était aux hormones c'est normal que tes cycles soit anarchiques! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 11:35
 C'était mirena.

En fait, pour détailler un peu, ça fait

14/4 : saignement rouge
27/4 : retrait du stérilet
30/4 : saignement rouge
9/5 : saignement marron avec perte de "caillot" pendant 1 semaine (désolée pour les détails peu ragoutant ).
18/5 : douleur au ventre (genre rêgle ou ovu j'ai les même douleur pour l'un ou l'autre)

Alors si qqn a une lumière pour m'éclairer ....
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 11:40
 ben en faite c'est tout a fait normal tu as eu des hormones en permanence dans ton corps c'est comme si tu avais pris la pilule en continue sans t’arrêter ! tu avais tes régles avec ou pas ? en tous cas c'est normale ton corps doit retrouver un cycles normale donc je pence que durant bien 4 a 5 mois tes cycles seront anarchique ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 13:11
 BONJOUR BONJOUR !

De retour après une semaine de congés bien méritée...

Désolée mais je n'ai pas eu le temps de vous lire. Alors bienvenue aux nouvelles pour commencer !


De mon côté, comme prévu je n'ai pas repris la pilule. Nous allons utiliser des préservatifs le temps de commencer les essais (ça va me permettre de voir si mes cycles sont toujours autant réglo).

Donc comme évoqué lors de mes précédents messages : nous avons décidé de décaler les essais bb de qq mois. Le mariage étant pour septembre, nous préférons attendre septembre.

L'urgence de la semaine: trouver enfin un lieu pour notre projet PICNIC géant + retirer un dossier à la mairie pour l'organisation du mariage.

Et vous alors???

 
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 13:22

 
Salut a toutes koi de neuf je suis pas venue depuis un pti moment

 

Sa papotte grave  comment aller vous bien j'esper et tous celle ki ont eu les plus sa avance et celle en attend d'un plus

 

De mon coté se wekend j'étais en pleine ovulation  j'esper ke se mois si j'aurrai mon plus je suis a j16 donc je ss en attente  mes prochaine rrr le 2 ou le 3 ont verra je vous souhait de beau +++++ a toutes et gros bisou  avec mon taf je ne peu pas venir tous les jours désoler a bien tot pour les +++

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 13:23

 Coucou les miss

 

Moi aussi ca fais une semaine que j'ai pas posté mais je vous ai lu tous les jours

 

La semaine à été charge car mon ptit bout à eu 2 ans vendredi bouhhh le temps passe trop vite

D'un coté je suis préssé d'etre enceinte et d'un autre non car je me dis que c' surement la dernière et ca ca fout un coup pas vous les filles??

 

POur ce qui est de facebook je vais voir moi aussi ce soir pour m'inscrire.

 

Sinon rien de bien neuf la routine , enfin si on a un autre projet avec mon mari on aimerais aggrandir la maison fin 2013 alors je regarde un peu et je fantasme sur les baignoires balnéo 2 places enfin c' un fantasme on verra les finances l'année prochaine mais je trouve que c' génial d'avoir des projets

D'ailleurs je m'ennuie quand j'en ai pas.

 

Sur ce jvous fais pleins de bisous

 

Ps mes règles pas avant 3 semaines je pense y a le temps

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 13:36

 
Bonjour à toutes!

 

Moi en ce moment, je pense qu'à avoir un deuxième bébé. j'ai un petit garçon de 15 mois mais je pense que je vais attendre encore un petit moment car je passe un concours en septembre et je veux travailler avant. Mais si c'était que moi j'en ferai un tout de suite lol. En plus je tombe enceinte rapidement donc voila

 

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 13:54
 mamandie bon anniv a ton loulou et oui 2 ans ça passe vite le miens en aura 4 le 17 juin! 
stef: donc résultat le 2 juin ou le 3 pour la fête des mére??

valerie54110: une petite présentation serai la bienvenue non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest1254999
2 messages
Guest1254999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 15:00
 bjr alor moi c perrine marié depuis 2009 j'ai une fille Maé âgées tout juste de 5ans je suis de la Réunion ca fait un moment que je vous suit essaye bb 2 depuis 2 mois  j'espère être accepté parmi vous je me suis faite balancé sur fb.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 15:06
 emmy je croise les doigts!

perrine bienvenue et si tu t'es faite "balancé " comme tu dit c'est que pour l'instant on ne te connais pas ! ça viendrat peut etre dans quelque jours! patience! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest1254999
2 messages
Guest1254999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 15:11
 merci etincelles par contre je voudrai de l'aide j'ai pas de  mot de passe impossible de mettre comment faire???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.