Nouvelle mamannaute

Discussions

Auteur
Message
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 20:06

bonjour a toute!j'ai 21 ans et un pti bout de 21 mois le 12 décembre.je voudrai un conseil car je souhaite un deuxieme bb mais mon conjoint ne veut pas.koi faire oublier mon envie ou essayer de le perçoider.merci minicrakers

Mon ticker avec
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:15

Salut ...

tu connais les raisons qui le pousse a ne pas vouloir un autre bébé?

Oublier ton envie je ne pense pas que tu y arrive lol des envies comme sa ne se contrôle pas lol 

Suivant les raisons de son refus, il risque de se braquer si tu le brusque trop !!! 

loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:17

oui je pense aussi qu'il ne faut pas le presser!!

les hommes ne pensent pas comme nous!! il on plus d'aprehension que nous je pense!!

lorsque j'ai parler du deuxieme a mon mari ma fils n'avait que 4 mois alors la mon marie ma regarder et ma dit "ca va pas"!! nous n avaons paler on n'a echanger nos point de vue et ca en n'ai rester la!! 2 mois apres le deuxieme été en route!!! et encore une semaine avant il me disai encore non!!

les hommes peuvennt tres vite changer d'avis mais il ne faut pas trop les embeter en leur rappelan trop souvent!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.