Nouvelle ici!

Discussions

Auteur
Message
Sandryn 10 messages
Sandryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 12:57

Bonjour à toutes!

Je suis Sandrine, 28ans, maman d'un petit Léo qui à 11mois et qui fêtera ses 1ans le 2 août!

Je suis originaire de la Réunion et ça fait bientôt 5 mois que nous sommes installés en métropole. En fait, nous sommes venus pour rejoindre le papa qui a trouvé un boulot.

Moi je ne bosse pas pour le moment, car j'aimerai réellement profiter de mon bébé au moins jusqu'à son entrée à l'école

j'espère faire connaissance avec beaucoup d'entre vous!

Bonne journée à toutes et aux bébés!

:ange[defaut]


Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 08:30

Bonjour Sandrine

 

Comment vas tu ? Moi je suis Jessy je vis en région Toulousaine avec mon homme et ma petite dernière qui est arrivée en novembre 2009. Jai eu un 1ere fille d'une précédente union parti rejoindre les anges en fevrier 2009.

 

Tu habites ou  ?

 

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Sandryn 10 messages
Sandryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:23

Bonjour Jessy!

Je vais bien merci!

<3 pour ton ange partie trop tôt!

Moi j'habite à Dijon

Bisous

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:29

Coucou sandryn

 

Moi je suis de la région toulousaine. Dijon je connais un peu aant j'habitait dans le 71

Et ton petit bout e chou comment va t il ? Il souffre pas trop de la chaleur ?

 

Bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Sandryn 10 messages
Sandryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:38

J'aime pas Dijon, mais bon comme chéri a été muté ici pour le boulot, il a bien fallut le suivre lol

Léo se porte bien, il est un peu grognon en ce moment c'est à cause des dents! Période difficile qu'en même :(

Et toi et ta petite puce comment allez vous? 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:45

Moi ca va. Ma puce vient de se réveiller de sa sieste du matin.

 

Moi aussi elle est ronchon a cause des dents elle fait les deux du haut et puis elle supporte mal la chaleur.

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Sandryn 10 messages
Sandryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:58

Pour la chaleur ça va! on vient de la Réunion donc c'est supportable! les fenêtres sont toute la journée ouvertes donc ça va 

c'est dur pour nos loulous la chaleur

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:02

Moi aussi je supporte la chaleur je suis née en Cote d'Ivoire (les gens me croit pas car je suis blanche) donc la chaleur je connais mais ici dans le sud elle est étouffante.

 

Pour les dents de Léo tu utilise quoi pour le soulager

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Sandryn 10 messages
Sandryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:19

Ouais c'est pas facile cette chaleur! pfff

pour les dents de Léo j'utilise du doliprane en sirop, du chamomilla vulgaris et parfois du dolodent

pour le moment ça va ça le soulage

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:33

Moi pour ses dent j'utilise le sirop delabarre.

 

Le dolodent lui a rien fait a ma puce et lechamomillia non plus

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.