Nouvelle sur le forum - maman de famille nombreuse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 10:33

 
Bonjour,

 

Soquette je suis nouvelle sur le site je viens vers toi pour avoir different conseil.

Je suis maman de 3 filles Cléa 13, Line 10 ans, Flavie 7 ans et je suis enceinte d'un petit garçon prévu pour février 2013.

Et je suis assitante maternelle je garde 2 soeurs 1 qui a 11 mois et l'autre 3 1/2 en periscolaire.

 

Je voudrais savoir comment tu gére tout ça .......

Bonnes journée à vous tous

 

sarah770 6 messages
sarah770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:02
 moi jbossais presque pas jusqu'au 4ème ou ca devient impossible financièrement. j'ai passé un diplome d'instit et c genial.maintenant ils sont en creche dans mon ecole (ca va de la creche a la terminale). on na pas limpression detre loin des enfants et on travaille avec des enfants. je trouve que c'est un bon compromis. en meme temps je partage certains trucs sympas de ma classe avec mes enfants ils sont contents. la creche, moi aussi avant c'etait hors de questions mais finalement mes enfants qui ont ete en creche sont tres débrouillards et vifs. ya du positif partout
sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.