Nouvelle arrivante!!!

Discussions

Auteur
Message
gijou13 20 messages
gijou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:53

bonjour a vous toutes les mamans!!

je suis nouvelle je viens de m inscrire c est super interressant de pouvoir se donner des tuyaux!!

donc je me presente:je m appelle virginie j ai un "grand" garcon de 8 ans vincent et le 29 sept 2010 nous avons eu léana un merveilleux bebe ,elle est super sage elle dors encore beaucoup(d ailleurs je me demandais si c etait normal?!!) j ai accouchee 2 fois par cesarienne car mes loulous ne se retournaient pas!!!mais tout s est bien passé !!( je n aurais jamais la chance de connaitre les sensations de l accouchement"normal"!!

je suis en conges parental j apprecie pas mal de pouvoir m occuper d eux sans courir tout le temps.............

voila a peu pres tout!!!!

a tres bientot et des gros gros bisous a vos "bb"

virginie and family!!!!

cath44 26 messages
cath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:51

Bonjour et bienvenue

Je suis moi aussi inscrite depuis peu... j'ai 4 enfants et j'ai repris le travail depuis 2 ans 1/2 déjà alors tu as bien raison de profiter de ton congé parental car avec le boulot c'est souvent la course !

Pour l'accouchement par voie basse, je ne vois qu'une solution... tenter un p'tit troisième ! Moi, ça m'a joué un joli tour puisque mon petit troisième s'est transformé à l'arrivée par deux jolies pépettes !!

Bonne journée

gijou13 20 messages
gijou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 18:11

bonjour cath et merci de ton accueil!!

waouhh 4 enfants plus le boulot mais tu es wonder woman?!!!!!

en effet pour l accouchement je ne vois que la solution du petit quatrieme car moi j en ai fait que 2 mais mon mari en avait deja un donc on a a 3 deja a la maison et donc pour le 4 eme le papa n est plus tres chaud!!!!!!!

en tout cas toi pour le troisieme(quatrieme)ca a du etre une belle surprise!!

felicitation a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.