Douleur dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
mysuguar 1 messages
mysuguar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:21
bonjour, je suis une future maman vraiment trés anxieuse. Ce bébé est un vrai petit miracle, mais depuis que je l'ai découvert j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allai avoir mes régles. Mon medecin me dis que c'est normal mais je flippe beaucoup. Est ce que ca vous arrive aussi? Merci pour vos réponse
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 20:52
 Coucou, tu es a combien de semaine miss?
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 15:32
J 'ai des douleurs au ventre aussi et c'est tout a fait normal, le médecin et la gynéco te diront la même chose.
Je comprends que ça t'angoisse car moi aussi j'angoisse régulièrement pour pas grand chose finalement. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.