Partir ou rester?

Discussions

Auteur
Message
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 11:12
Bjr a toutes je viens poste aujourd hui car j ai besoin d un peu de soutien et d aide si l une d entre vous a deja vecu cette situation..voila un petit peu mon histoire j ai 2pti garçon de mon premier mariage qui a dure 11ans..je suis divorcee depuis aout 2013 et avec mon ex ça se passe pas vraiment bien il monte la tete a nos enfant pourqu ils soient triste de venir chez maman je vais vous passez les details de ce qu il leur dis mais pour moi c pas digne d un papa...mais je fais avec meme si j ai l impression que je ne peux pas faire ce que je veux avec mes propres enfant...depuis un an je suis avec mon nouveau cheri et 6mois apres je tombais enceinte bb voulu...mais depuis quelque temps il se detache de moi et de mes enfant et sort tous les jours avec ses copain...et de mon cote je suis seule avec mes enfant pratiquement pour tt sorti repas...cette nuit qd il ai rentre j ai pete un plomb je lui ai dis que je pensais que c etait mieux que l on fasse une pose dans notre relation et que dans tt les cas on ne serait jamais une famille...il ma dit qu il avait besoin d air que c pour ça qu il sortait et qu il ne sait plus comment se comporter par rapport a mes enfant a cause de leur pere...moi je suis perdu et je ne supporte plus la situation j pleure tt les jours et ne dort pas la nuit...je dois accouche en juin...voila desole c etait un peu long mais ça soulage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.