Les conges payes pendent le conge maternite ou pathologique

Discussions

Auteur
Message
branderson 1 messages
branderson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 13:04
Bonjour a tous!!! voila je suis enceinte de 6 mois(une grossesse sur stérilet) et apparemment je serais en congés maternités vers juin 2014 (ou meme avant car j'ai un bulo très fisique et j'ai eu des complications au debout de grossesse) j'avais prévu de prendre mes congés payes en juillet mais du coup ça veut pas la peine que je les prenne puis que je serais en congés mater... bref ma question est: est que je pourrais être payé au lieu de les prendre ou les rapporter ,,,?? je suis en apprentissage et ma boite m'a déjà écris un courrier pour les congés payes merci de votre reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.