Bb pour septembre

Discussions

Auteur
Message
cynthia692 1 messages
cynthia692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 14:48
Coucou les filles moi c est cynthia j ai 27 ans et mon homme 31. J ai un petit lucas de 6 ans d une 1er union. Et la nous venons d apprendre que nous alons avoir une petite fille pour le 27 septembre !! Nous somme tres heureux! Sa fait deja une bonne semaine que je la sent bouger c géniale.
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 14:21
 cc Cynthia,
moi c sabrina, je suis deja maman d'un petit Kalann qui a 20 mois, et d'ici 1 semaine ou 2 je v accoucher de mon 2eme petit garcon !! C'est que du bonheur, je te comprend !!!! rien de tel que des enfants pour vous donner le sourire. Avez vous deja une idée de prenom pour cette puce ??
Et evidemment felicitations 
Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.