Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Guest1372274
1 messages
Guest1372274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 22:56
bonjour, j'ai quelques question a vous poser!! j'ai accouchée le 06.01.2013, le pere de la petite a quelque probleme de santé et tout au long de la grossesse , il partai il revenai il me disai quil la reconnaitré puis que non enfin il ne disai jamais la meme chose. Aujourd'hui il la vu pour la premiere fois et veut maintenant la reconnaitre. mon souci c'est que la mere du pere de la petite m'as insulté de tout et ma dit au debut de la grossesse que si je gardai l'enfant elle ne voulait plus me voir et quelle ne voudra jamais voir la petite. Or aujourdhui que la petite est la elle se reveille et veut absolument la voir et dis que si je refuse elle me mettre au tribunal, je ne veux pas qu'elle voit ma fille. est ce que j'ai le droit de refuser qu'elle la voit sachant que son fils n'as toujours pas declarer la petite ??? et si il la reconnais ai je le droit de refuser que la petite voi sa grand mere sachant tout ce qu'elle ma fait pendant ma grossesse??? et si elle tente quelque chose au tribunal est ce que je risque quelque chose?? je suis completement perdu aidez moi svp!!!!
sandra20090 4 messages
sandra20090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:08
 bonjour a toi alors les grand parent non aucun droit sur les petits enfants jai eu le problème avec un de mes parents il a essaye de mettre au tribunal et un avocat lui as dit que sa serait très long très cher et que sa n'aboutirais pas de plus si le père du bébé ne la pas reconnu elle peut toujours essaye 
tu ne risque rien a par de comparaître mais d ici que une procédure s'engage la petite risque d’être grande de toute façon tant que le père ne la pas reconnu ses elle qui se fait passer pour une demeurer reste calme pour ton bébé tant que tu reçoit rien .
veriifie quand même qu'il ne les pas reconnu vas a la mairie et demande un acte de naissances tu verra comme sa sil la reconnu ou non 
mais tu ne risque absolument rien de rien moi sa ma fais rire de recevoir un papier comme quoi il demander la droit de visite jai telefoner et j leur ai dit ses hors de question jen ai plus jamais entendu parler et sa fait 7 ans maintenant  j te souhaite bon courage et pas de souci pour qu'elle voye ta fille tkt pas
sandra
imanemoussa 6 messages
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 14:33

 
bonjour alors moi j'ai besoin d'aide je suis en essaye de bb1 depuis 8 mois alors je vous explique ce qui m'amene a vous ecrire aujourdhui jei eu mes dernier rrr le 24 Décembre 2012 et la sa fait 2 semaine que jai des douleur dans poitrine et des perte marron seche et des tiraillement dans le bas du ventre et depuis hier jai des petits pertes blanches j'ai un cicles regulier de 26 jour donc je devrais les avoir le 20 normalement donc je voulais savoir esque vous pensez que sa serai un ++ ou pas car je n'est jamais d'habitude mal a la poitrine  sauf quelque jour en mes arrivez des rrr merci de me repondre d'avance

 

sandra20090 4 messages
sandra20090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 04:57
bonjour effectivement a ce stade rien et sur mais vous pouvez faire un test pharmacie pour déjà le vérifié 
les perte marron ne sont pas normal  faite un test et sil et positif aller consulter un gyneco en urgence .
moi pour bb4 je m en suis aperçu a 3 mois car je fessait que de dormir et tres mal a la poitrine sinon aucun d'autre symptôme c'est une prise de sang qui ma détecter le taux bhcg  en ayant mes regle normalement il ny a peut etre pas grand chose mieux vaut verifier bon courage pour bb1 
sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.