Bb3 arrive pour juillet 2013

Discussions

Auteur
Message
jennny67 1 messages
jennny67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 11:07
bonjour je recherche des maman ou future maman pour dialogué
nous depuis le 03 09 2008kylian le 06.08.09thiméo le 29.05.2011bebe 3 prevu pour juillet
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 14:19
 Bonjour,

pour moi c'est le 1er  prévue pour début juillet.

C'est étonnant comme le corps réagit différemment, d'ailleurs le wc est devenue mon meilleur amie depuis quelques jours.

J'ai su mardi dernier que j'étais bien enceinte et seulement après avoir arrêter la pilule il y a un mois

Félicitations à toi
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 15:36
 bonjour voila j'aimerais vous poser une question en fait j'ai accouché le 17octobre mercredi va faire 3semaine,
j'ai eu des rapport non protégé en fait il y a eu pénétration sans éjaculation a l'internieur il y a na eu un peu devant esque il y a un risque que je soi de nouveau enceinte? merci de me repondre sans me jugé svp merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.