9 mois enervee tout le temps, douleurs bas ventre, du lait qui sort des seins depuis 1 semaine....

Discussions

Auteur
Message
rubis 11 messages
rubis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 00:14
coucou a toute. je suis enceinte de 38 sa et 4j aujourd'hui , et depuis 4 jours je suis de plus en plus énervée. est j'aurrais voulus savoir si c'est normale que du lait sort de mes seins depuis 1 semaines (le colostrome le premier lait) qui sort au pincement du bout, car sa me fait des préssion (douleurs pas trés agréable) et depuis deux jours des pique (coup d'élétricités au pubis ou vagin c'est assé bizarre jusqu'a plus me déplacer pendant 6 a 10 seconde et de pluss des douleurs desagréable au bas du ventre. c'est normale a cette période de fin de grossesse ou sa veut que sa s'accélére et que sa va etre plus rapide...? merci pour vaut réponse a toutes
 rubis
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2012 à 07:27
 Bonjour, 

 C'est normal mais surveille car cela peut arriver d'un coup aussi donc a voir si sa persiste trop vas consulter. c'est ce que j'ai eu avant d'accoucher et je comprend puis après sa c arreter le mardi 15 mai et je sui salez chez le gygy pour la dernière visite et il me dit a ce stade c normal il m'examine et me dit ho vous ete pas prete le col est très long fermé etc etc. Et finalement j'ai accoucher le 16 mai 2012 chez moi car c'est arriver d'un coup, le matin rien pas de contractions rien, première contraction a 15h30 mon homme travailler loin donc appelez les pompiers ils arrivent a 15h40 il me dise bon mm si c un deuxième on a le temps et finalement non à 15h45 perte des eaux et à 16h pile ma fille est né sur mon canapé avec les pompiers. donc oui cela peut arriver vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.