Petite questionun peu bizard mais sa m inkiete....

Discussions

Auteur
Message
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 02:38
donc voila je suis enceinte de 18 sg et j'ai aucune envie sexuel et en plus de sa j'ai l'impression d'avoir les levre gonfler sa me fai mal donc voila si kelkun pourrai me dire si c'est normal ou pas sa serai gentil.(j'ai deja deux filles mais je n'ai jamais resentis sa)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2012 à 08:20
 bonjour 

 Alors pour les envies sexuel cela arrive oui mais sa reviendras après la naissance ou peut etre avant. Mais pour les lèvres gonfler aussi mais moi s ames arriver et le docteurs m'avais tjrs dit si c pas douloureux sa vas mais si douleur c qu'il y a peut etre risque d'infection urinaire donc le conseil que je te donne si tu a encore mal d'ici un jour ou deux apel ton docteur et tu verras ce qu'il te diras. 
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 11:43

  
coucou,

 

 

alors deux choses les envies... bien ça tu sais ça dépend vraiment des personnes moi depuis que je suis enceinte j ai 0 libido mdr au désespoir de mon mari qui avait entendu que en général enceinte on était chaude comme de la braise mdr.... moi c est plutot le contraire froide comme un glaçon mais tu apprends à te découvrir autrement avec ton conjoint... Mais n'est pas de crainte surtout il faut en parler avec lui et que ça ne soit pas tabou.

 

Pour ce qui est des lèvres gonflés.... ça arrive moi j ai eu un oedème vulvaire le soir j avais vraiment mal et ma sage femme m a dit de mettre un peu de froid dessus ça fait du bien j'avoue une petite pochhe de glace dans un gant et tu pose ça tranquillement tu te détend tu va voir c est radical en tous les cas ca l'était pour moi. Mais au fur et à mesure que les semaines vont passer tu va voir ton corps évoluer et observer des changements.... mais quel bel événement que d etre enceinte profite en bien car finalement 9 mois ça passe vite quand même

stellou
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 16:09

 
merci pour vos conseille :)

je vai esayer les poche de glaces et je verrai bien ou sa en ai

merci bcp a vous :)

stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 10:17
 tu me dira
stellou
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 18:21

 et bien merci mille fois sa a tres bien marcher :)

j'espere que tu auras un bonne accouchement avec pleins de bonheur avec ton bébé et ta famille!


 

stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 08:21
 
Ah ah c'est génial... je suis bien contente les astuces de ma sage femme.... allez moi rdv cet aprem chez gygy pour ma dernière consultation... A bientôt
stellou
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 22:38

 
oui super conseille ;)

j'espere ke ton echo c'est bien passer...

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.