Ce n'est pas une question mais plustot des doutes...

Discussions

Auteur
Message
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 12:45
Bonjour à ttes, Sauf erreur de ma part je suis en aménorrhée de 7 semaines et je n'ai tjs pas fait de test de grossesse car débordée entre le travail et le déménagement + quques petits aléas liés à notre nouvelle maison...Ors, qd j'y pense, jme dit que la vrai raison je pense est que j'ai peur, et oui peur de faire encore un test qui serait négatif...Je vous fait part de celà car j'ai personne à qui en parler...donc normalement je fait mon test que j'ai acheté en début de semaine samedi matin en présence de mon homme, j'espère de tt coeur qu'il sera positif car ca fait si longtps que j'attend ce moment. Bonne journée à toute Laëtitia
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2012 à 13:12
 oui des fois on a tellement envie d'un bébé qu'on a peur mais si tu as des symptomes sa peut le faire mais fait ton test quand même car comme sa tu reste pas dans le doute d'être enceinte ou  pas. et de plus faudra faire attention justement niveau boulot, déménagement etc etc au plus vite tu le seras mieux sa seras et tu verras je suis sur que tout iras bien. vas faire ta prise de sang c plus sur 
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 17:52

 
Adorable,

 

Merci pour ta réponse, je fai mon test demain matin et si jamais mon test n'est pas concluant malgrès cet aménorrhée importante là j'irai faire un prise de sang pour avoir une réponse sur et fiable.

bonne fin de journée à bientôt

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 15:33

 Bjr,


J'ai fait mon test samedi qui était positif et qui indiquait de + de 3 semaines grde joie pour mon chéri et moi même :D. Suite à ca j'ai eu rdz vs av mon medecin qui m'a expliqué les démarches à suivre et qui m'a annoncé que je suis enceinte de 10 semaines et 2 jours :).

Ajd je suis allée faire mes prises de sang et résultat de la 1ere : + pour la G, les autres résultats lundi et mardi 1ere écho à la clinique nous avons hate de voir notre bébé :D ;) .

                                                                                              Bonne journée à ttes Laëtitia

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2012 à 15:48
 ben tu voit tu as passer ce cape en tout les cas félicitation a toi et ton homme tu verras c un grand bonheur quand tu l'auras vu mm si tu verras un tout petit haricot a peu près normalement si tu es de 10 semaine tu verras les membres mais c magique surtout si c ton premier. 

 Félicitation et profite bien surtotu par contre ménage toi au mois les trois premier mois et après c moins risquer si tu as des doute ou question on est là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.