Aider moi!! Envie d'un bb3 mais....

Discussions

Auteur
Message
Enviedunautrebb 6 messages
Enviedunautrebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:57
Bonjour alors voila je vous explique j'ai 21 ans j'ai un garçon de 21 mois et un autre de 4 mois tout pile 17 mois d’écart. Depuis mon accouchement comme pour le 1er j'ai envie d'un autre enfants alors la sa va mais pour un 3eme je c'est pas car j'ai pas le permis et je souhaite pas le passer voici ma question. Qui connait ou a pas permis et 3 enfants rapprocher? comment gérer vous tout sa? ou penser vous que je peut gérer? Je pense que a sa j'aimerais tellement le faire mais c'est pas mon style de faire un enfants sans réfléchire
Thomas 21 Mois, Logan 4 mois il ont 17 mois tout pile d'ecart envie de bb3
Enviedunautrebb 6 messages
Enviedunautrebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 13:28
 Personne?
Thomas 21 Mois, Logan 4 mois il ont 17 mois tout pile d'ecart envie de bb3
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 07:44
 coucou, c pas evident de pouvoir te repondre c vraiment personnel comme choix mais c surtout a voir avec le papa et votre organisation de tous les jours, si deja 2 tu t'en sors plutot bien c a reflechir, moi vraiment personnellement je pourrais pas mais ma belle soeur en a 2 aussi avec 18 mois d'écart et elle gere comme elle peux mais je trouve ca pas evident sans le permis apres elle habite en ville donc a tous sur place (magasin, medecin, bus...) dc voila vraiment c votre organisation !! bonne reflexion et profite de ton dernier qui n'a que 4 mois!! ;)
Tom 3 ans et bb2 en route...
Enviedunautrebb 6 messages
Enviedunautrebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 14:12
Merci d'avoir répondu ba le papa veux aussi autant que mois pour l'organisation quand il est la il s'en occupe souvent je suis pas déborder la nuit il se levais quand j'étais enceinte quand jetais trop crever donc de tout se coter la sa va mais c'est surtout le permis j'ai déjà une poussette double mais je me dit comment faire si 1er veux etre assi il pourra pas ou si il part comme sa

Je suis en plein centre j'ai médecin magasin et tout donc sa aussi sa fait c'est surtout sans permis a leur age
Thomas 21 Mois, Logan 4 mois il ont 17 mois tout pile d'ecart envie de bb3
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 14:25
 Je vois que vous etes tres bien organiser, du coup en y reflechissant quand tu parles de poussettes effectivement si tu te promenes seules avec 3 enfants en bas age ca peut risquer d'etre compliqué, car meme si ton 1er marche de mieux en mieux par ex le mien qui a un peu plus de 3 ans (bon un peu feignant je te l'avoue) quand on se promene reguliement il demande a son pere de le porter car il est fatigué!! ne faudrait il pas attendre que le dernier soit un peu plus vieux?? mais ca tjr pas facil a dire!! et j'y pense tu ne ferais pas une sorte de baby blues tu sais le fait de ne plus avoir de bébé ds ton ventre peu etre que c ca en faite qu'il te manque et pas l'envie d'en avoir encor un autre??? enfin je c pas j'essaie de trouver lol!! mais il est vrai que bcp de femme aime a etre enceinte!! ;)
Tom 3 ans et bb2 en route...
Enviedunautrebb 6 messages
Enviedunautrebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:15
 Ba j'ai penser au baby blues aussi mais enfaite pour mon 1er quand j'ai accoucher j'ai fait une FC précoce "je venai tout juste d'apres la nouvelle et le soir même bb est partie" et juste après l'envie est venu mon sheri étais pas trop d'accord et après si on en parlais tout le temps on se disais non il faut attendre que le plus grand est 2 voir 3 ans et j'ai bcp essiter peur de pas géré 2 et la c'est exactement pareil mais avec un 3eme je suis tomber enceinte 15 jours après l’arrêt pilule au 8 mois de mon fils je m’attendais pas a qu'il arrive aussi vite je c'est vraiment plus quoi penser
Thomas 21 Mois, Logan 4 mois il ont 17 mois tout pile d'ecart envie de bb3
pripri972 9 messages
pripri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 22:07
 cc je pense que tu devrais attendre pour bb3 et profite de tes deux ptit louuuuu que tu as déja moi g un pti mec de biento 6 ans et enceinte du bb2 bcp décart certe mais j'ai profité de mon pti lou tranquillement maintenant qu'il est grand c'est parfait pour bb2
Enviedunautrebb 6 messages
Enviedunautrebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:43
 Ouai mais non 6 ans d'ecar je pourrais pas je veux des enfant rapprocher car moi même j'ai 7ans différence avec mon frere 14 ans avec ma sœur et 16 ans avec mon autre frere et perso j'aurais bien aimer avoir quelqu'un qui est pas loin de mon age donc si j'attand sa serai 2 ans minimum ^^ merci quand même
Thomas 21 Mois, Logan 4 mois il ont 17 mois tout pile d'ecart envie de bb3
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 20:59
 Effectivement le 2eme n'a que 4 mois pour ma part j'attendrais un petit peu mais oui pas 6 ans deja moi les 2 miens vont avoir 4ans et je trouve ca deja bcp mais l'anné derniere j'organiser mon mariage dc pas question d'avoir un gros ventre avec une robe de mariée lol et puis apres 7 mois d'attente pr tomber de  nouveau enceinte!!! peut etre pouvez vous attendre les 1ans du 2e?? et pense tu qu'apres un 3eme la meme emotions d'en vouloir un autre se fera sentir??
Tom 3 ans et bb2 en route...
Enviedunautrebb 6 messages
Enviedunautrebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 14:35
Alors oui je pense que je vais attendre les 1 ans de mon 2eme pour faire les essais même si sa changera pas grand chose mais peut etre que l'envie passera ou que je me dirais aller j'atten encore 6 mois sa ferais 1 ans et demi etc on verra comment sa se tourne

^^ Quand j'étais enceinte du 1er je me suis marier avec une belle robe de marier femme enceinte jetais a 7 mois tout plein


je pense que oui quand j'accoucherais du 3eme je voudrai un 4eme mais vu que on na dit on fait 3 d'un coup et on attend 4 ans environ et 2 autre a la suite donc la je c'est deja d'avance que je ferais pas
Thomas 21 Mois, Logan 4 mois il ont 17 mois tout pile d'ecart envie de bb3
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 18:24
 Ok ok dis dc vous en voulez bcp lol (pour ma part enceinte a 7 mois g t un vrai baleine et jouflu lol rétention d'eau alors question photo j'aimais pas ...)  a plus
Tom 3 ans et bb2 en route...
lislknodel 5 messages
lislknodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:52

 
Salut!! Je me présente 38 ans, 3 enfants de 5,4 et 2ans. Je suis enceinte du dernier et dois accoucher au mois d´août cette année.
Alors? Ton n° 3 est en route??
Perso, je suis tombée enceinte pour la première fois bq plus tard que toi et heureusement! lol. Si non, nous aurions été sur le point d´en avoir 6 ou 7...
Si cela était à refaire, je commencerais au moins 3 années plus tôt et je laisserais une pause de 3 ans entre n°2 et 3... Cela m´aurait permis de réduire l´cart entre n°3 et n°4 (0:

Cela dépend de tes boux de chou aussi. Mes Choupinettes ont été très tôt autonomes sans qu´on les y oblige (mes copines me définissent comme mère laxiste ou baba-cool). Contrairement à leur petit frère qui se laisse un peu plus de temps.
Lorsque les premières crevettes sont toutes petites et qu´elles ne sont pas encore scolarisées. J´étais encore dans ma "bulle". Mais lorsque mes nénettes sont rentrées en maternelle`. Là, sont entrés en jeu nos amis les microbes...
Gastro, grippe, sinusite, etc, etc....et là, 3 enfants en bas-âge, malades, c´est du sport. Et Dieu sait que j´ai un homme qui m´aide...mais bon, cela est peut-être dû à mon âge "avancé" (0;

En ce qui concerne le permis. Je fais pour l´instant tout à pied (sauf les courses...cela fait partie des tâches de mon homme).
Nous sommes à 10min pied de l´école maternelle pour l´aller et le retour se fait en 30-45min avec les enfants. Ma grande rentre en primaire au mois de septembre et là, je pense sérieusement à prendre une voiture...
À toi de voir, les trajets et de contrairement à moi, penser enfant...ils marchent moins vite et sont souvent fatigués après l´école.

En ce qui concerne, la poussette: en Allemagne (je vis là depuis 8 ans), il est possible de trouver un système ressemblant à une planche à roulette à fixer sur la poussette. AInsi lorsque le grand veut faire une pause, il monte dessus et Maman pousse (0;

http://www.amazon.de/s/?ie=UTF8&keywords=kinderwagen+trittbrett&tag=googhydr08-21&index=aps&hvadid=17318868441&hvpos=1t3&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=548161207561851238&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_2g5v788ynb_b#
je te mets un lien où tu peux jeter un coup d´oeil et voir à quoi cela ressemble car je n´ai malheureusement aucune idée du nom en francais.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et fait confiance à ton instinct et celui de ton homme....
bonne continuation

minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 21:06
salut envied'unautrebb.

j'ai 24 ans bientot 25.j'ai deux adorable garçon est souhaite le 3eme mais mon homme ne veux pas bref se n'ai pas le sujet.
je pensse que c'est a toi et ton copain de voir si oui ou non vous voulais un autre enfant.
moi aussi après mon 2eme j'ai ressenti vite l'envie du 3eme.
je pensse que tu devrai profiter un peu de t'es 2 enfants et ensuite envisager le 3eme. Après sa ferra des jaloux entre t'es enfants meme si yen a toujours un peu.
combien veux tu d'enfants?

oui je connait se systeme de planche c'est vrai que c'est bien.

tiens nous au courant de la suite?a bientot j'espere
Mon ticker avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.