Miracle en Argentine : le bébé revient à la vie !

Image d'illustration

Émotions fortes pour un couple de parents argentins : leur bébé, une petite fille déclarée morte-née, a finalement été retrouvée vivante... A la morgue de l'hôpital !

La petite Luciana Abigail était née sans vie, selon l'équipe médicale de la maternité où s'est déroulé l'accouchement de la maman, dans la province du Chaco (Nord-est de l'Argentine). Mais Analia, la mère, et le papa, désespérés, ont souhaité revoir leur enfant une dernière fois... Leur insistance a payé ! 12 heures après le décès présumé du bébé, les parents se rendent à la morgue de l'hôpital. Et soudain, alors qu'ils se recueillent devant le petit cercueil, ils entendent un gémissement... La fillette est vivante !

L'affaire fait grand bruit en Argentine, où le sous-secrétaire à la Santé a lancé une enquête et a prévenu que les membres de l'équipe médicale auraient à rendre des comptes. Selon le directeur de l'hôpital, le bébé aurait pu souffrir d'une forme d'hypothermie à la naissance ayant pu faire croire à son décès.

Suite à ce miracle, les parents ont rebaptisé leur petite fille : elle s'appelle désormais Luz Milagros, "lumière" et "miracles" en espagnol. On lui souhaite une longue et belle vie !

En savoir plus : 

Sur le forum : 

Publié le 12-04-2012 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psycho

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Une chienne sauve la vie à un tout-petit.

Une chienne sauve la vie à un tout-petit.

Un bébé de deux ans a été sauvée par une chienne à Arica, dans le nord du Chili. L'animal, qui attendait...
Lire la suite

L'enfant perfectionniste

L'enfant perfectionniste

Les risques d'un idéal trop élevé. L'enfant perfectionniste essaie toujours de donner le meilleur de...
Lire la suite